Connaitre Firmware D'origine Sans Boite?


Syl1
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion ma PSP en 1.5, mais elle a été downgrader vers cette version. Comment puis je connaître sa version d'origine n'ayant plus la boîte?

Je l'ai acheté en juillet 2006, sur la fin du numero de serie sur la console est marqué PSP1004 (mais ça je crois que c est pour specifier la region, ici européenne) et quand j ouvre le lecteur , il n y a rien de marqué en haut à droite ou à gauche.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté en juillet 2006, sur la fin du numero de serie sur la console est marqué PSP1004 (mais ça je crois que c est pour specifier la region, ici européenne) et quand j ouvre le lecteur , il n y a rien de marqué en haut à droite ou à gauche.

salut

rabat-toi sur ce topic tu trouveras des infos.

oui psp1004 c'est pour la region, je pense pas que tu puisses identifier le firmware d'origine sans la boite

quel interet?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que tu puisses identifier le firmware d'origine sans la boite

quel interet?

L'intérêt de le connaître est que je vais peut être (j ai peur quand même a cause du flash à faire) passer en 3.03 OE-B. Si ça ne marche pas , il y a un mode Recovery et comme ma PSP n est pas une 1.5 d'origine, je voudrais etre sure que ça reviendrait à la version exacte d'où je suis partie c est à dire 1.5 et pas 1.51 ou 1.52 ou 2.XX , FW que je tente justement de connaître.

Mais sans doute que mes craintes ne se justifient pas car si elle "revenati" à son FW d'origine je suppose que je pourrais à nouveau la Downgrader puiqu'elle l'a déjà subit (pas par moi) , non?

Merci

Modifié par Syl1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que tu puisses identifier le firmware d'origine sans la boite

quel interet?

L'intérêt de le connaître est que je vais peut être (j ai peur quand même a cause du flash à faire) passer en 3.03 OE-B. Si ça ne marche pas , il y a un mode Recovery et comme ma PSP n est pas une 1.5 d'origine, je voudrais etre sure que ça reviendrait à la version exacte d'où je suis partie c est à dire 1.5 et pas 1.51 ou 1.52 ou 2.XX , FW que je tente justement de connaître.

Que le fw installé soit d'origine ou non n'a que peu d'importance ! Tant que le fw 1.5 est installé, tu n'as rien à craindre, tu peux faire la MaJ en 3.03 OE-A puis B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share