Psp Brikée


KeeWeePSP
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui après avoir essayé de downgrade sa PSP TA-082 2.71 en 1.5 l'a brikée, je pense.

En effet, il a utilisé la méthode de l'année dernière c'est à dire "avant le downgrade pour TA-082" il n'aurait pas du le faire mais il a lu le tutoriel trop vite.

Après l'écran rouge, sa PSP s'est éteinte et désormais quand il l'allume, il a la diode verte qui s'allume mais l'écran reste éteint: rien d'autre.

Bref je sais que c'est pas malin tout ça mais que peut-on faire dans ce cas là? Ya t-il un moyen de la récupérer soit même?

Quelle excuse peut-il sortir à la FNAC pour qu'ils acceptent sa garantie? J'ai entendu parler de rainxx qui pouvait réparer des brikées pour moi de 60euros, qu'en est-il?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B1 la seul posssiblité pour récuperrer la PSP est d'installer une puce : l'UP. J'en ai installer une, et je peux vous dire que si vous n'avez pas de matos et pas d'annèe de soudure derière vous...laissez tomber! La pose est très longue et assez risqué du fait de la grandeur des pistes, composants...

Pour la Fnac, s'il la renvoi chez sony, je doute qu'il te renvoi une psp neuve! Enfin essai, tu n'as rien à y perdre!

Pour ma part je suis maintenant près à installer des puces^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share