Loader Ses Isos A Partic Du Pc?


Yaku.^zA`Psp
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous excusez moi, si cela a deja été traités!

Mais j'ai vue dans les tutoriaux que on pouvait loader ses isos a partir du pc! Seulement je voudrais savoir, si c'est uniquement possible avec devhook?

Parceque j'ai sur ma psp le 3.03 OE-B de Dark_Alex :P. Et si on peut faire la même chause avec c'est cool :D.

Sinon pas grave je prend DH. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je testerais quand j'aurais le temp ; ).

J'ai une autre méthode qui fonctionne, les deux précédentes ne fonctionnaient pas car le xmb ne se chargeait plus.

En fait, le plugin qui provoque ce problème de chargement du xmb est le usbmount_vsh.prx. Ceci parcequ'il se charge en même temps que le xmb et il y a conflit.

Bref, donc j'ai voulu trouver un moyen pour charger ce plugin, une fois dans le xmb! J'ai donc téléchargé le pack pour installer une option reboot à la place de mise à jour réseau, puis j'ai remplacé le plugin usb par le plugin usbmount_vsh.prx. (pas très clair non? hihihi )

Voila un exemple en image :

snap0029jl.png

(Sauf qu'ici j'ai mis le raccourci à la place du Location Free Player.)

Je ferais un mini-tuto, mais là je suis épuisé, pas motivé. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous ,ben je suis pas mal interréssé par ton integration dans le xmb kaoru ,peite question tout de meme installer ca dans le xmb ca touche donc au flash c'est bien exact?

Oui ça touche au flash, et les mauvaises manipulations mèneraient à un semi-brick donc récupérable via recovery. Pas de gros risques donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben meme pas peur alors mdrr

si j'ai bien compris ce que tu as expliqué plus haut tu as remplacé lftv_plugin.prx (ca c'est pour l'icone location free player) et update_plugin.prx (icone mise a jour reseau) par le plugin usbmount_vsh.prx (renommé bien sur ) ensuite reste plus qu'a renommer l'icone du xmb.

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça touche au flash, et les mauvaises manipulations mèneraient à un semi-brick donc récupérable via recovery. Pas de gros risques donc.

Pas d'accord, un ami a brické la sienne en changeant les icones, ce qui en théorie ne touche pas de parties "vitales" du recovery mode, pourtant elle ne demarre plus meme en recovery. donc Prudence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share