Probleme Lancement Iso Fw 1.5


patoche157
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!!! :)

Je me suis inscrit ce soir car je suis devant un probleme qui m'a pris pas mal de mon temps et la je jete l'eponge car je suis a cours d'idées ggne

J'ai acheté une psp avec un firware 1.5 mais le bloc optique et HS et je n'arrive pas a lancer mes backup en iso .J'ai essayé devhook mais la psp plante quand elle passe au firware 2.7 emulé aprés j'ai essayé daxziso la sa me donne un bel ecran noir :fou:

Alors auriez vous des solutions ou est ce que je dois envisagé de faire les reparations

J'ai entendu parle d'un firware 3.03 qui pourrais resolver mon probleme et ce qu'une ame charitable pour m'expliquer ??

Voila merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde !!!! :)

Je me suis inscrit ce soir car je suis devant un probleme qui m'a pris pas mal de mon temps et la je jete l'eponge car je suis a cours d'idées ggne

J'ai acheté une psp avec un firware 1.5 mais le bloc optique et HS et je n'arrive pas a lancer mes backup en iso .J'ai essayé devhook mais la psp plante quand elle passe au firware 2.7 emulé aprés j'ai essayé daxziso la sa me donne un bel ecran noir :fou:

Alors auriez vous des solutions ou est ce que je dois envisagé de faire les reparations

J'ai entendu parle d'un firware 3.03 qui pourrais resolver mon probleme et ce qu'une ame charitable pour m'expliquer ??

Voila merci par avance

Bonsoir,

c'est du custom firmware 3.03OE-B dont tu parles (et non pas le 3.03 officiel. Voici le lien pour le tuto d'installation : [TUTO] Installation du 3.03OE

ET ensuite, pour pouvoir lancer tes images de jeux sans la présence d'umd dans la console, tu laisses la gachette R enfoncée au démarrage de celle-ci, et une fois dans le recovery mode, vas dans configuration et mets le mode no-umd sur enabled.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout je ferais sa tiut a l'heure et j'ai une autre question est que les jeux us passeront sur la psp ? :blink:

Les umds Jeux n'ont pas de zonage donc oui, tu pourras jouer à tes jeux us sur ta psp. Pour ce qui est des umds vidéo qui eux, ont un zonage, tu pourras toujours dézoner via le custom firmware 3.03OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu etre plus explicite stp car je n'ai pas compris ce que tu veus me dire ou aurait tu un lien pour que je puisse me mettre a jours

Et je suis desoler de poser des questions qui peuvent vous paraitre connes mais je debute

J'ai reussit a la mette en 3.03 oe b c'est bon pour sa

Modifié par patoche157
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je suis desoler de poser des questions qui peuvent vous paraitre connes mais je debute

Quand on débute on fait comme moi et tous les autres qui posent pas de questions "connes" ! On lit les TUTO !

Je te laisse bouquiner la Section Tuto PSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler j'ai fait toute la section tuto et il n'y a pas un chat , j'ai pas trouvé de reponse pourrait tu m'indique les informations ce soir stp car je reprend les cours demain et j'en ai besoin cet semaine

Merci par avance de votre comprehension ce n'ai pas par mauvaise volonté mais je n'ai tout simplement pas trouvé

Modifié par patoche157
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas des chats que tu cherches mais des TUTO! et des TUTO y'en a la pelle ! Alors tu vas utiliser la fonction "Rechercher" du forum et lire les posts épinglés ( d'ailleur c'est pas pour rien si il le sont ! )

Merci de ta compréhension, j'ai cours demain moi aussi j'ai une partie de Burnout contre une fille faut pas que jme couche tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share