Probleme Resident Evil 3


jbeul
 Share

Messages recommandés

BONJOUR!

Voila, le jeu marchait parfaitement depuis la, et juste après l'explosion de l'hopital quand carlos doit ramener l'antidote à jill, je passe la première porte et plus rien ne marche....a part le son, mais rien à faire, j'arrive pas à débuger...

Pour info, j'ai prit le jeu en version americaine, fait un iso et encodé avec popstation, ma psp est en 3.03 oeb, tout marche donc bon....

NB:le jeu ne buge pas sur ma PS2 a cet endroit la.

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi, amateur de Resident evil ;)

Je tiens a juste a dire qu'il y a un bug récurrent qui ressemble au tien mais sur Resident Evil 2, sauf que c'est au bout de 3min de jeux, lorsqu'on entre dans le commissariat, meme chose, on a le son impec mais écran noir et on a toujours accès au menu de l'émulateur mais c'est tout ...

Si quelqu'un a la soluce car les bugs semble lié... Perso j'ai Resident Evil 2 NTSC Dual Shock version Leon voila

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,j'ai eu le même problème pour le passage avec RE3.

je suis passé par cette porte une première fois sans problème,reparti en arrière et j'y suis retourné une seconde fois et là, bam!!

écran noir!!

ma solution :

n'y passer qu'une fois :rolleyes:

(il suffit de reprendre une sauvegarde plus ancienne,et de faire attention à tout prendre pour n'y passer qu'une fois.

^_^

Modifié par acxell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous :)

J'ai eu exactement le même problème, dès que l'on veut passer la porte avec le vaccin ça plante écran noir, mais on continu a entendre la musique du jeu, la rage :angry:

J'ai refait mon Iso avec 2 ou 3 logiciels toujours pareil, et puis a force de percevérence j'ai trouvé :blink:

En fait je n'exploré pas totalement l'hôpital au niveau supérieur, il y a un truc a récupéré derrière un cadre en faisant bougé la table de nuit.

Sans ce truc plantage systématique, avec tu peu prendre la porte autant de fois que tu veus, allé comprendre pourquoi :D

Je pense que ce truc, excusé de l'expression :D c'était il y a déjà quelques semaines, ce truc était nécessaire pour la suite du jeu et donc j'imagine qu'une information qui ne détecte pas pas ce truc en notre possession fait planté le jeu dès lors de l'ouverture de cette porte.

Ce jeu est génial pas pris une ride, je l'ai fini que du bonheur :ok:

Allé y essayé et revenais nous dire quoi, je vais refaire de nouveau le jeu pour débloqué le maximum de choses.

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lu que des jeux ne fonctionnaient pas encore très bien et qu'il y avait encore des bugs.

Et les Resident Evil étaient dedans, donc je ne sais pas si c'est cela le problême mais en tout cas peut-être que lke problême vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share