Modification Du Texte Des Icones Sur Le 3.03 Oe-b


PieWe
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Après maintes recherches infructueuses sur le net et sur le forum... Je viens vous implorer de m'accorder votre aide précieuse. :)

Existerait-il un logiciel qui me permetterait de modifier simplement le texte des icones de mon "topmenu_plugin.rco" ? (apparemment de base il est crypté donc impossible de trouver ce qu'il faut changer en l'éditant en hexa)

J'ai bô chercher je trouve que des logiciels qui permettent de modifier complètement l'apparence des icones et tout le reste.

J'ai regarder dans les tutos du forum mais j'trouve pas mon bonheur... Si ça se trouve j'ai un problème avec mes yeux :wacko:

Merci de votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Ayè je pense que j'ai trouvé mon bonheur :)

Si ça interesse quelqu'un voici LE lien.

A+

Edit : Après test du tuto, c'est pô trop un soft qui permet de modifier les menus mais une méthode pour la création d'un "topmenu_plugin.rco" en français et éditable avec les icones d'origine.

Modifié par PieWe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Ayè je pense que j'ai trouvé mon bonheur :)

Si ça interesse quelqu'un voici LE lien.

A+

Edit : Après test du tuto, c'est pô trop un soft qui permet de modifier les menus mais une méthode pour la création d'un "topmenu_plugin.rco" en français et éditable avec les icones d'origine.

salut pieWe,

on peut vraiment pas changer le menu des icones???

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pieWe,

on peut vraiment pas changer le menu des icones???

merci de ta reponse

Salut !

Tu peux tout changer si tu veux.

De base le pack à télécharger rassemble des icones rapprochant de ceux d'origine.

Il suffit de remplacer les dits icones par ceux de ton choix et le tour est joué (attention ils ont une taille bien défini et je sais pas s'il est possible de mettre n'importe quelle image dans n'importe quel format).

Le texte des menus est aussi modifiable avec un éditeur Hexa (il me semble que dans le tuto, ils donnent le nom d'un éditeur qui fonctionne très bien :))

En espèrant t'avoir aidé ^_^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu peux tout changer si tu veux.

De base le pack à télécharger rassemble des icones rapprochant de ceux d'origine.

Il suffit de remplacer les dits icones par ceux de ton choix et le tour est joué (attention ils ont une taille bien défini et je sais pas s'il est possible de mettre n'importe quelle image dans n'importe quel format).

Le texte des menus est aussi modifiable avec un éditeur Hexa (il me semble que dans le tuto, ils donnent le nom d'un éditeur qui fonctionne très bien :) )

En espèrant t'avoir aidé ^_^

A+

merci de ta reponse!!!!

mais il etait pas cryptait ton texte de menu en 3.03OE-B?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse!!!!

mais il etait pas cryptait ton texte de menu en 3.03OE-B?

encore merci

Bonjour!

Le fichier "topmenu_plugin.rco" n'est plus décryptable depuis le firmware 2.60, donc seul le fichier "topmenu_plugin.rco" extrait du firmware 2.50 peut être modifier en hexadecimal, mais malgré que celui-ci soit modifiable, il devient totalement obsolète face à notre Custom Firmware 3.03 OE-B, car il y a de nouvelles icones dans l'XMB des firmware 3.0x, qui n'étaient pas présentes dans le firmware 2.50, donc quand on applique le "topmenu_plugin.rco" à notre CF 3.03 OE-B, à la place de nos icones, on a rien! Pour évité ce problème, le pack que donne le lien de PieWe, permet d'utiliser le "topmenu_plugin.rco" du firmware 2.50, avec les icones du 3.02 (vous me direz, que ce qui nous importe c'est le 3.03, pas le 3.02, mais je vous répondrais que les icones sont exactement les mêmes!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse!!!!

mais il etait pas cryptait ton texte de menu en 3.03OE-B?

encore merci

Bonjour!

Le fichier "topmenu_plugin.rco" n'est plus décryptable depuis le firmware 2.60, donc seul le fichier "topmenu_plugin.rco" extrait du firmware 2.50 peut être modifier en hexadecimal, mais malgré que celui-ci soit modifiable, il devient totalement obsolète face à notre Custom Firmware 3.03 OE-B, car il y a de nouvelles icones dans l'XMB des firmware 3.0x, qui n'étaient pas présentes dans le firmware 2.50, donc quand on applique le "topmenu_plugin.rco" à notre CF 3.03 OE-B, à la place de nos icones, on a rien! Pour évité ce problème, le pack que donne le lien de PieWe, permet d'utiliser le "topmenu_plugin.rco" du firmware 2.50, avec les icones du 3.02 (vous me direz, que ce qui nous importe c'est le 3.03, pas le 3.02, mais je vous répondrais que les icones sont exactement les mêmes!).

merci de ta reponse!!!

si j ai bien compris je peut pas!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share