Ou Trouver Le Module Gps Psp


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche des bonnes adresses fiables et bon marché pour le GPS PSP.

Merci de voter aide ;)

Yamato Export, Je crois qu'il y est à 40€ (frais de port inclus).

Voilà l'adresse : www.yamato-export.com (c'est un site fiable, paiements par paypal ou virement)

Oupe c'est un site très très nfiable...je l'ai commandé dessus le GPS avec la camera aussi ...j'attend de recevoir mon coli la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche des bonnes adresses fiables et bon marché pour le GPS PSP.

Merci de voter aide ;)

salut

je viens d'en commander deux sur yamato export, j'habite en france et ca m'a couté 97 euros frais de port compris (colis suivi) pour les deux, soit 48.50 euros/pièce.

le soft fourni avec sera certainement en japonais, la derniere version du homebrew MapThis supporte ce GPS, on verra si ca marche bien, au pire on devra peut etre attendre la sortie en france pour recupérer le soft en francais

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche des bonnes adresses fiables et bon marché pour le GPS PSP.

Merci de voter aide ;)

salut

je viens d'en commander deux sur yamato export, j'habite en france et ca m'a couté 97 euros frais de port compris (colis suivi) pour les deux, soit 48.50 euros/pièce.

le soft fourni avec sera certainement en japonais, la derniere version du homebrew MapThis supporte ce GPS, on verra si ca marche bien, au pire on devra peut etre attendre la sortie en france pour recupérer le soft en francais

a+

Tiens nous au jus en tout cas, ça serait très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je l'ai reçu et après quelques tests, c'est bof ... voir très Bof ....

Pas de soft fournit ... même jap ...

Je vis dans un immeuble au dernier étage et il m'est impossible de capter le signal dans l'appartement .... EN plus la seule fois ou j'ai capté une buchette !! (il fait froid donc je reste peu de temps dehors ... et oui il faut au moins 7 mn pour que la triangulation soit faite ....) J'étais pas au bon endroit sur la carte de mpathis ....

Sur le site du developpeur de mapthis, le comparatif est clair entre le module Sony et un module externe .... 30 à 40s pour être repéré avec le module externe et 5 à 7mn poru le module sony avec une perte régulière du signal .....

Bref, comme pour tout le reste sony à fait les choses à moitié ... et comme tout le reste, ça ne payera pas ...

Seeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je m'en sers depuis 5 jours avec MapThis et les prx du 3.03 et je trouve que c'est plutot correct

essaye le un peu plus à l'exterieur et en te deplaçant peut etre, tu devrais voir la différence...

pour me fixer à 3 satellites, suivant les endroits ou j'active le mode GPS je met de 1mn à 10mn et une fois connecté je n'ai pas encore perdu le signal pour le moment (sauf quand je rentre dans une maison)

il est clairement moins sensible que les autres systemes GPS d'après les tests, mais comparé au prix (- de 50€ fdp compris) je trouve que ça vaut le coup

les cartes de MapThis (téléchargées via google) me semblent plus belles que celles de Maplus (version jap, videos sur youtube) et Mapthis va évoluer de toute façon...

bravo à Desnika en tout cas

ps: attention dans MapThis la vitesse est affichée en MPH, donc évitez de dépasser 100 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pris le pack de Tapioka, mais apparement il preconise des prx spécifiques ici :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=For...pic&t=28180

Je testerai ce soir .... avec les nouveaux fichiers, je vous tiens au courant ...

Ps : le tip serait d'avoir une carte de france aussi détaillé que les carte des villes ......

Effectivement + 1 pour le super Job de Deniska ;)

Seeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je l'ai reçu et après quelques tests, c'est bof ... voir très Bof ....

Pas de soft fournit ... même jap ...

Je vis dans un immeuble au dernier étage et il m'est impossible de capter le signal dans l'appartement .... EN plus la seule fois ou j'ai capté une buchette !! (il fait froid donc je reste peu de temps dehors ... et oui il faut au moins 7 mn pour que la triangulation soit faite ....) J'étais pas au bon endroit sur la carte de mpathis ....

Sur le site du developpeur de mapthis, le comparatif est clair entre le module Sony et un module externe .... 30 à 40s pour être repéré avec le module externe et 5 à 7mn poru le module sony avec une perte régulière du signal .....

Bref, comme pour tout le reste sony à fait les choses à moitié ... et comme tout le reste, ça ne payera pas ...

Seeya

Pas de soft, c'est pas que juste tu peux acheter le GPS avec ou sans comme l'APN? Et en ce qui concerne le problème de capter chez soi, je vois pas trop l'interet d'un GPS pour s'en servir en intérieur...

Je suis d'accord avec Biki2, vu le prix ça me semble déja pas mal, j'ai hate d'avoir quelques euros à investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des 2/3 retours de gens du forum qui l'ont testé pour l'instant tu es le seul à etre aussi catégorique... Tu devrais peut etre te poser des questions, est ce vraiment le GPS qui est pourri? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je l'ai reçu et après quelques tests, c'est bof ... voir très Bof ....

Pas de soft fournit ... même jap ...

Je vis dans un immeuble au dernier étage et il m'est impossible de capter le signal dans l'appartement .... EN plus la seule fois ou j'ai capté une buchette !! (il fait froid donc je reste peu de temps dehors ... et oui il faut au moins 7 mn pour que la triangulation soit faite ....) J'étais pas au bon endroit sur la carte de mpathis ....

Sur le site du developpeur de mapthis, le comparatif est clair entre le module Sony et un module externe .... 30 à 40s pour être repéré avec le module externe et 5 à 7mn poru le module sony avec une perte régulière du signal .....

Bref, comme pour tout le reste sony à fait les choses à moitié ... et comme tout le reste, ça ne payera pas ...

Seeya

Revend le moi ;)

((40 euros fpin en paypal?

Ou 38 en normal.))

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share