Encodage Dvd En Mp4 480x272 3.03-b


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

fervent utilisateur de Néro recode2 depuis que j'ai découvert les fonctionnaliées sur le site, je cherche des explicatiions pour pouvoir profiter du 480x272.

Version de Néro 7.5.9 (la dernière), j'encode à partir de DVD grace à Anydvd qui tourne en font de tache.

Lorsque je choisis un profil dans NR2, si je choisi pour PSP je n'ai acces qu'à des résolutions en 16/9. 320x240 et encore plus bas ...

Lorsque je choisi un profil Nero Digital, je peux créer un MP4 en résolution 480x272, mais la PSP ne veut pas la lire ..

Un petit coup de main ne serait pas de refus ;)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les resolution 480*272 ne sont pas supporter dans les firmwire officiel de sony ( decidement ) mais c'est grace au travail du dev que tout le monde connait que cela est possible, donc si dans nero tu selectionne le profil psp, il ne te mettra que la resolution video supporter par une psp made in sony avec le firmwire de merde made in sony.

Essaye avec d'autre soft comme 3gp converter ou personal media manager ( que j'utilise ), par contre je sais pas si il font la conversion directement a partir d'un dvd, sinon tu peux utiliser d'autres soft de ripp pour mettre d'abord ta video au format *.avi pui ensuite a l'aide des logiciels que j'ai deja citer le mettre au format 480*272 AVC pour ta psp.

PS: si tu n'as pas deja essayer cette resolution, tu sera pas deçu par la surprise puisque c'est tout bonnement magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share