Questions Psp Metallic Blue


BenG
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Elle me tente bien cette PSP Metallic blue, j'ai deja une PSP black achetée avec un firmware 2.0, downgradée 1.5 pendant longtemps et maintenant en 3.03 OE-B.

Alors si j'achete cette PSP metallic Blue japonaise et que je la passe en 3.03 OE-B, est ce que je la transforme ainsi en PSP europeenne (tout au moins au niveau du XMB, avec choix de la langue parmi les langues europeennes; c. à d. que je n'aurais plus a me battre avec les caracteres japonais une fois en 3.03OE-B) ?

Quelqu'un a-t-il deja fait une telle manip ?

d'autre part, qu'en est-il au niveau du transfo (110V contre 220V); je n'ai pas su trouver de reponse claire à ce sujet : est-ce que le transfo fourni permet de la brancher egalement sur du 220 en ajustant la tension sinon quelle alternative existe-t-il ?

Merci beaucoup d'avance.

BenG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

par rapport au firmware, voila ce qu'ils en disent :

http://www.yamato-export.com/product_info....roducts_id=3630

(l'autre lien en bas vous amène sur une page japonaise)

je crois que je vais essayer de leur envoyer un mail pour demander quelle est la version du firmware; merci je n'avais même pas pensé à ce petit "détail" ! :marteau:

Edit : le firmware est un 3.03... officiel :

http://boardsus.playstation.com/playstatio...read.id=2740306

Modifié par BenG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'y ai pensé mais une coque bleu non sony n'aura pas le look metallisé brillant de la Sony

alors la solution je commande la metallic Blue, je lui enleve sa coque que je mets sur ma psp 3.03 OE-B et je claque la coque classique sur la PSP japonaise...

mais bon....

merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que Fanjita nous annonce un petit downgrade pour ce week-end, je crois que je vais passer ma petitecommande; ce n'est plus qu'une question de temps !!!! Youpie !!!!!!! :sorcerer:

Bonjour

je suis moi aussi intéresser par la psp metallic blue tu ve la commander sur yamato export ?

Moi je voudrais savoir si c'est un site que l'on peut faire confiance

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commande passée samedi (27/01/2007) suite à l'annonce de Noobz. Me reste plus qu'a acheter un UMD GTA Liberty Cities ULES 00151# ou alors attendre un downgrade sans avoirbesoin de cet UMD...

Pr info, les frais restent de 20 € (19.90€ pour etre precis si je me rappele bien) si t'as un second article (c'est mon cas avec la station princeton - il existe une video de ce petit bijou sur Yourtube)

Edit 14/02/2007 :

commande reçue lundi 12/02 : rien à redire.

La PSP est superbe, elle était en firmware 3.01 avec une carte mère TA-82 (ICI003).

GTA liberty city stories ULES00151# acheté d'occasion

Mise à jour en 3.03 EUR

Downgradée en 1.5

Upgradée en 3.10 OE-A' (TA-82 patchée)

Elle fonctionne donc aussi bien que mon ancienne PSP noire version européenne mais elle en jette plus, et je confirme que l'écran semble bien de meilleure qualité.

Attention l'inversion des touche "X" et "O" est bien hardware (interchangeable dans le firmware de Dark_Alex).

Il vous faudra un cable alim type radio-K7 pour brancher le chargeur sur le secteur et ca marche nickel.

La station Princeton, je recommande aussi, là il vous faudrat juste un adapteur pour la prise japonaise pour pouvoir le brancher sur le secteur

Il y a une petite sacoche cympa qui vous permet de transporter PSP + station

c'est cool ! Merci Yamato-Export !

Modifié par BenG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share