Red Steel


MATROX
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me trouve a 24 % du jeu au niveau ou il faut enter dans la maison "gaisha house" > je passe le mur tue les différents gardes puis pour ,entrer a l'intérieur il y a une porte fermé (main rouge) et de chaque coté une fenètre (main verte) qui s'ouvre un certain temps . Je n'arrive pas a sauter a travers les fenètres. Y a t'il une technique spécial pour les franchires ? merci pour votre aide ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je me trouve a 24 % du jeu au niveau ou il faut enter dans la maison "gaisha house" > je passe le mur tue les différents gardes puis pour ,entrer a l'intérieur il y a une porte fermé (main rouge) et de chaque coté une fenètre (main verte) qui s'ouvre un certain temps . Je n'arrive pas a sauter a travers les fenètres. Y a t'il une technique spécial pour les franchires ? merci pour votre aide ... :marteau:

Lol.. nonon pas de technique spécial.. Juste il faut ce mettre bien en face et sauté.. fait le plusieur fois.. ce n'est pas si compliqué que sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'en doute mais chez moi sa bugg a mort et pas moyen d'entrer ....... :wacko:

Salut,

Je te rassure j'ai lu de nombreux posts de gens qui sont dans ton cas ;) C'est juste une histoire de bien se baisser au moment où tu sautes apparemment.

Moi j'y suis pas encore car je joue à Zelda en ce moment, ptetre que j'aurais le pb aussi :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

J'ai eu Red Steel hier, mais quand je lance pour faire un mode multi, je n'ai aucun choix... 3 cases vides :s

Il faut finir le jeux pour y jouer en multijoueur ??

merci

[Résolu] hihi, il suffit simplement de faire une synchro... ;)

Modifié par kami-kenjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share