Nouveau Mix Electro De Janvier !


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,voila un Mix dedié a ceux qui ont aimé le premier ( pas loin de 500 telechargements quand meme ) ! j'espere que celui la vous plairas , moins axé house ( suite au demandes ) et plus Electro.

x2su0.th.jpg

voila le lien et avant que l'on ne me demande sur msn ( pour ceux qui ne sont pas trop doués lol )

Allé tout d'abord ici :

1-http://www.zshare.net/audio/chris_sunrise_mix2007-mp3.html

2-Cliquez sur donwload this file ( a dessus de l'image "Media player")

puis sur le GROS "DOWLOAD NOW"

Le telechargement devrait demarrer , certain explorer bloque l'acces soit vous cliquez au dessus : pour proteger votre securité internet explorer etc.. soit a droite" if it doesn't, please click here to start it now "

Voila bonne écoute , et postez un peu vos avis sa fais plaisir Merci !

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors comme ca vite fait a froid, j'aime pas ^^

non pas que c'est mal fait loin de là, les transitions sont superbes, mais etant actuellement dans un trip beaucoup plus trance, là c vraiement trop electro pour moi j'accroche pas... mais ce n'est qu'une histoire de gout hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux que t'encourager en tant qu'amateur de son house/techno/electro. C'est du bon boulot pour un DJ amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais remettre en ligne le premier car sur zipshare il ne laisse les upload que 1 mois <_<

Oui le jour ou je seré connue sa va être sympas .. ( priez mes freres lol ) en tout cas je bosse tjs pour sortir mon son , et tot ou tard sa va balancer sec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

j'ai dll ton morceau, j'aime bien surtout à la 49eme minute avec le morceau des daft punk (itching and scratching).

Peux te le mettre sur un ftp si tu veux ton morceau (en zip)

suffit juste que tu m'en donnes l'autorisation et je te file le lien. (fais le en mp)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo

j'ai dll ton morceau, j'aime bien surtout à la 49eme minute avec le morceau des daft punk (itching and scratching).

Peux te le mettre sur un ftp si tu veux ton morceau (en zip)

suffit juste que tu m'en donnes l'autorisation et je te file le lien. (fais le en mp)

Sa roule merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share