Erreur (80410a0b)


trible
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !!

je viens de remarqué que mon wifi ne marche plus la led verte ne clignonte plus et quand je scan pour trouvé le reseau ils me met:

une erreur interne est survenue.

(80410A0B)

je suis en 3.03 OE-A jusqu' a la tout marchait nikel ....

merci d'avance pour vos idee car j'ai rien trouvé sur ce sujet.... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta PSP n'est pas JAP ?

salut didou13

nan psp acheté a noel version françaises qui etait en 2.02

sait comme meme bizar sa !

en faite sait celle de ma filles qui a 7 ans elle ma bien dit qu'elle etait pas tombé et quel a rien touché a part jouer .

donc hier je suis repassé en 1.50 ensuite j'ai remit le 3.03 OE-A et j'ai fait update en 3.03 OE-B mais sa rien changé

j'ai fait des recherche sur google et j'ai lu que c'etait bien un probleme hardware mais bon sait chaud la ...

en tout cas merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re didou

bon voila j'ai mit le firm 2.71 officiel et ils la repare donc faut compter 15j lol sa fait 1 mois et quelque jour dommage ... :marteau:

enfin ont vera bien ..

j'espere que j'ai pas fait de connerie en mettant le 2.71 officiel lol car tu me fait peur en me disant (Oui, il faut que tu utilise le recovery mode ) :blink:

@++

Modifié par trible
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as pas vérifié si c'était bien en 2.71 ?

si sait good sait bien en 2.71 quand je l'est ramené maintenant faut attendre 15 j lol

Salut j ai eu le meme probleme que toi es le soucis est venu que j avais activer l emulation en 333 Mhz dans le recovery, je l ai desactiver et c'est repartie :)

oui j'etait en 333 Mhz mais sa deconait avant je la met en 333 donc je pense pas c'etait sa pour moi ..mais domage j'aurrai bien verifier avand je la ramene au sav ..

de toute facon j'avait remit le 1.50 donc je croit le recovery c'etait enlevé et je pense que les Mhz sont remit par defaut ,enfin j'espere lol

merci comme meme pour le coup main sait simpa .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai acheté la psp il y a maintenan 1ans passé et j'ai eu ce probléme(du moin je mensuis rendu compte) hor garantit le probléme c est que je n'ai pas pu men rendre compte etant donnée que le wifi ne me servé pas maitnenant ayan un bon wifi chez moi j'en ai besoin et ma psp est hors garanti quesque je peu fair? J'ai lut je en sais plus ou qu'il sagiré peuetre d'un default de fabrication assez courant au debut de la sorti de la psp. pouvez vus me renseigné SVP. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout monde !!

sait vrai que j'ai mp a didou13 comme je lui avait promit ,enfin bref ...

bon alors quoi dire vu ce quil ont fait est vraiment peu mais sa marche ..

donc envoyer au SAV 3 semaine et deviné ce quil ont fait lol d'apres le SAV DE CARROUF !!! vous donné votre langue au chat ...

ben ils l'ont nettoyé voila sait tout ce qu'ils mon dit mdr ptin 3 semaine sa du etre dur lol surtout quel etait sale tout juste 1 mois elle avait enfin bref :marteau:

je pense pas que sa va vous aidé a moin que l'avoir juste demonté sa lui a fait quelque choses !

sinon tout remarche nikel pour le moment ... :rolleyes:

@++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share