Ps3 Freeze


Ameo
 Share

Messages recommandés

Hello,

J ai recu une ps3 jap hier et j ai des gros problemes de freeze.

Je lance Resistance, le jeu demarre normalement mais des que que je commence a jouer (apres l intro), le jeu freeze et affiche differents codes hexa sur l ecran, ca freeze tjs a cet endroit.

J ai telechargé aussi 2 demos (GT HD et Motorstorm) et ca freeze aleatoirement pdt le jeu (parfois je peux jouer 1/2 heure ss probleme).

Quelqu un a deja eu ce probleme ?

Merci d avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses.

Oui en effet voyant qu elle plantait, j ai mis a jour le firmware, mais ca n a rien changé.

je vais faire d autres tests ce week end. Mais bon ca sent pas tres bon.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as des problèmes de freeze, ça vient quasi exclusivement d'une surchauffe process.

En gros, ta machine a un problème de ventilation interne, ou un vice de fabrication au niveau des plaques thermiques.

Bref, SAV tout indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

un adaptaeur US/Euro ne change en aucun cas le voltage ou la tension.

Tout ceci est géré au niveau du transfo de la PS3.

++

Oui mais vu que y'en a qui rajoute un adaptateur je pensais à un manque de puissance

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

au risque de vous paraitre zarb, et si c'était ton BR du jeu qui était défaillant/sale à un endroit précis?

puisque tu dis que c'est toujours au même endroit que ça plante, et que ça n'a pas l'air d'être un endroit qui demande beaucoup de ressources cpu/3D etc...

essayes un autre jeu si tu peux, et sinon, bienvenue dans le syndrôme 360 ( et Wii aussi.. un pote à moi a un problème similaire..)

et des freezes et autres merdes créés à cause des multiples précisions de plus en plus poussés à travers des fréquences de diodes, et des protections anti-copies, du manque de mémoire et du stream permanent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses.

Elle freeze sur tous les jeux, donc c est la console qui a bien un probleme.

Mais vu que je l ai acheté sur Ebay, je suis en train de voir avec le vendeurs si il peut me la remplacer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà j'espère que tu pourras te la faire remplacer sans trop de difficultés !

Et si on compare ça à une 360 (pas qu'à ça d'ailleurs), les freezes c'est ton GPU qui doit souffrir (ou est défectueux dans ton cas, vu que la console est neuve). Ceci dit je n'ai jamais entendu parlé des joies du language hexadécimal lors d'un freeze sur 360.

Je sais pas si t'as lu le topic du "cramage" de RSX, mais visiblement, à cause du câble vidéo standard (pas le HDMI), le processeur graphique peut griller ! (si le câble est mal branché ... problême de blindage.)

Alors on sait jamais vérifie ton cable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je confirme...C'est tout a fait cela,maintenant si ta console chauffe trop renvoie la vite au SAV...Moi ca a prit 3 semaine et sony l'a integralement changee...En tout cas je compatis car c'est vraiment pas drole...La mienne est revenue en tout cas et je suis aux anges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous.

Vos réponses me rassurent, la personne qui me l'a vendu sur Ebay va s occuper de tt le processus pr la garantie, je vais bien voir.

Ze20SyL, tu avais quelle ps3 ? us ? jap ? Tu l'as renvoyé à quel SAV ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share