République Dominicaine


j-s666
 Share

Messages recommandés

Salut

Au mois de mars je vais en vacance en République Dominicaine plus précicément a Puerto plata.Je voulais savoir si certain d'entre vous etes deja aller et si oui si vous pouvez me donner des activités ou des nom d'endroit qui sont possible de faire ou de visité.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi g été a punta cana c plus dans le sud .

je te conseil la plongée biensur , balade en catamaran , nage avec les dauphins , visite des iles , piscine naturel (en plein océan 1m de profondeur c trop space )

et aussi cuba libre , cigare (cohiba) , la danse meringue , la bouffe , les meufs , soleil et sable fin(ultra fin).

Pour les visites des villes c très pauvres , très sales mais bon c leur vie et c pas plus risqué qu'un black dans un meeting FN si tu vois ce que je veux dire.

c une de mes destinations préférées

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu part pendant la semaine de relache? Moi je vais en crosière dans les carraibles durant la semaine de relache et je vais a Puerto plata justement!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tu part pendant la semaine de relache? Moi je vais en crosière dans les carraibles durant la semaine de relache et je vais a Puerto plata justement!

Oui durant la semaine de relache (si le port est pres et si cela t'interesse on ira a la plage :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share