[resolu] Pas De Diode Orange En Charge


doudou425
 Share

Messages recommandés

salut a vous ,voila je viens de remarquer quelque chose qui me chiffone ,en effet ce matin en mettant ma psp en charge j'ai vu que le voyant de charge ne s'allume plus

toutefois la charge s'effectue bien ,ce probleme est-il connu?? mis a part que je ne sais pas si la charge est finie ou non ,est-ce risqué de rester avec le chargeur connecté longtemps?? le chargement s'arrete par lui-meme une fois arrivé a la fin??

edit : bon finalement j'ai laissé la psps allumée ,le statut de la batterie affiché et la c'est a 100% source externe et toujours en cours de chargement

je penche vers un soucis de batterie

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca pourrait également etre ta diode qui a claqué non ???

De toute facon je crois que ca ne dérange pas de la laisser branché longtemps, meme quand la charge et fini. Je te conseille quand meme de la mettre en charge pendant 3h et apres tu l'allume et tu vois si elle a fini mais 3h ca suffit a la mienne pour etre a 100%

Autre chose en y pensant quant la charge et fini la diode s'eteint donc y'a surement plus de jus qui passe donc pas de souci pour la console ;)

Sa demande quand meme affirmation par un expert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est possible que la diode est laché ,mais je tiens a preciser que quand je tourne sur batterie cette meme diode est bien allumée en vert

je vais faire quelques tests => j'ai oté la batterie et je verrais ce soir ,sinon faudra que je joue jusqu'a ce que la psp s'eteigne d'elle meme par manque de batterie pour voir comment la diode se comportera et derniere option tester avec une autre batterie.....

chui degouté dire que ma psp a 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
premier post meme pas bonjour

alors salut quand meme ,a ton avis je met en charge ma batterie quand elle chargée a fond.....,ben oui bien sur

Bah ouais franchement, moi aussi je mets ma batterie à chargée quand elle est pleine, sinon ça sert à rien... :shuriken:

Y'en a qui réfléchissent pas, mais la pour un premier post tu abuses sones59 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

non mai Mr je jour l'agressif , tu veux bien te calmer .. c'était une supposition , évidemment qu'on ne charge pas une batterie pleine , mais on se connecte au secteur ! quand le niveau de charge atteind les 100% il bascule sur la batterie ,pui repasse sur le secteur , et c'étais juste une idee

tu ne dis nul part dans ton post que tu es un génie en éléctricité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon finalement c'est revenu tout seul j'ai sorti la psp au boulot pour jouer un peu ,j'ai du recharger et miracle la diode s'allume de nouveau

allez comprendre ......

bon on reprend calmement ,tu sais un petit salut aurait permis d'amorcer un dialogue moins "agressif" ,tu penses pas ?!

non serieusement etant possesseur d'une ta-082 downgradée grace a la corruption de clés "id storage" ,je me suis retrouvé avec les nombreux bug causés par cette operation

maintenant en ayant remis les "id storage" d'origine ,j'ai retrouvé un comportement normal de ma psp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon finalement c'est revenu tout seul j'ai sorti la psp au boulot pour jouer un peu ,j'ai du recharger et miracle la diode s'allume de nouveau

allez comprendre ......

bon on reprend calmement ,tu sais un petit salut aurait permis d'amorcer un dialogue moins "agressif" ,tu penses pas ?!

non serieusement etant possesseur d'une ta-082 downgradée grace a la corruption de clés "id storage" ,je me suis retrouvé avec les nombreux bug causés par cette operation

maintenant en ayant remis les "id storage" d'origine ,j'ai retrouvé un comportement normal de ma psp!!!!

Salut,

Peux tu expliquer comment tu as corompu tes id storage ? quelles était les bugs et comment ta réslu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

souvenezvous quand le downgrader pour psp ta-082 est sorti ,celui qui demandait le firm 2.71 d'origine ,il y avait une etape intermediaire et obligatoire qui s'appelait "TA082 IdStorage Changer" et qui permettait le patchage du registre avant le downgrade ,cela "corrompait" des cles dans la psp afin d'autoriser le downgrade

de nombreuses instabilités apparaissaient a la suite de cette operation :

par exemple avec l'usb host ,dans ce post kaoru en parle downgrade 2.00 3.03

Salut

J ai une question comme meme, une PSP 2.71 en TA82 ou 86 downgrader en 1.5 avec le patch idstorage ce comporte t elle comme ma PSP TA79 avec CFW ?

C'est a dire peut on utiliser le recovery mod pour repasser en 1.5 ou faut il recommencer toujours les manipes de patche etc?

Je sais pas si je suis tres claire mais avec mon ancienne PSP je faisais tout et avec la nouvelle je doute...

En faite pour faire simple une PSP TA82 ou 86 patché ce "transforme" t elle en TA79 pour tout le reste de sa "vie"?

Merci beaucoup de cette precision a+

PS je reposte ici car je pense que cela est plus approprié :rolleyes:

Une PSP "patchée" via ID Storage Change l'est définitivement et il n'est donc plus nécessaire de refaire la manip.

Par contre, au niveau du comportement, quelques différences à noter toutefois : un mode USBHOST souvent incompatible qui requiert un usbhost_fs.exe et des Dlls spécifiques. Mais sinon aucun soucis.

Au fur et a mesure ,de nombreuses personnes se sont rendus comptes des bug etranges ,que cette manip a generé ,c'est pourquoi un fix a eté créer pour cela

toutefois avec les derniers downgrades universels cette operation est integrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share