Psp Brike Je Pense ?!


Makoto-san
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai installer le Custome 3.03 OE-A2 tous c bien passé ça redemare niquel je decide de remettre tous come avant police soundboot , gameboot

puis Cintromod j'ai fais comme dit la pluspart des Forums et redemarage de la console s'allume mais ne lance pas l'intro je panique !!!

j'essaye de redemarer en mode recovery et làààààà Impossible de rentrer dedans l'ecran s'allume puis meme pas 1 seconde apres il s'teint pendant ce temps la led verte reste alummé tandis que la led rouge au debut c'est mis a clingoté puis apres elle s'eteind

alors voilà je ne sais pas quoi faire car je ne peut pas rentrer dans le mode recovery

j'ai regarder si tous les fichiers etaient bien placer dans ma MS et tout est bon

merci pour votre futur aide :marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voilà j'ai installer le Custome 3.03 OE-A2 tous c bien passé ça redemare niquel je decide de remettre tous come avant police soundboot , gameboot

puis Cintromod j'ai fais comme dit la pluspart des Forums et redemarage de la console s'allume mais ne lance pas l'intro je panique !!!

j'essaye de redemarer en mode recovery et làààààà Impossible de rentrer dedans l'ecran s'allume puis meme pas 1 seconde apres il s'teint pendant ce temps la led verte reste alummé tandis que la led rouge au debut c'est mis a clingoté puis apres elle s'eteind

alors voilà je ne sais pas quoi faire car je ne peut pas rentrer dans le mode recovery

j'ai regarder si tous les fichiers etaient bien placer dans ma MS et tout est bon

merci pour votre futur aide :marteau::marteau::marteau:

Bonjour,

hmmm... si tu avais mieux cherché tu aurais vu qu'il y avait des risques, surtout avec le coldboot. Quelques exemples : Coldboot (gueux) et Briquage du au coldboot (metagames)

Je te conseille de faire marcher la garantie ou de te payer la pose d'une puce (110€) ou juste le débriquage (60€). Tu devrais trouver des contacts sur gx-annonces.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Merci Beaucoup de ta réponse !!!! Enffet je n'est pas bien regarder mais ce qui n'etais pas dit dans forum je m'explique :)

avant que la PSP sois Briquer j'etais en 3.02 OEB et donc du coup ça marcher super bien mais quand j'ai vu la nouvelle du nouveaux Firmware et bien j'ai me suis dit vu les changement apporté sur le 3.03 OE A2 etais minime que ça marcherais !!!!! :(

mais finalement personne ne savaient encore que le nouveau Firmware 3.03 OE A2 etais incompatible avec ce mode de modification donc pour ce qui sont en 3.03 OE A2 ne vous servez pas de Cintromod autrement vous aurez de sur un Brikage de la console et impossible d'atteindre le Mode Recorvery

finalement je fais marcher la garantie car j'ai eut ma PSP a Noël :0:oki::ok:

donc raporter cette aprés-midi ou je l'ai acheter j'ai simplement dit au gars que apres avoir recharger ma console le lendemain apres le démarage de la PSP impossible de ce lancer et du coup le Mec et la regarder et ma dit on va vous le changer et voilà tous béte merci et j'espere que ça m'arrivera plus de tous car bon c bien beau la garantie mais ça ne marchera pas à tous les coups voilà sur ce bonne fin de soirée et vive la PSP et Dark_Alex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share