Warioware: Smooth Moves


JoJo
 Share

Messages recommandés

j'ai wario je viens de jouer la et je le trouve fort simpatique ce ptit wario ^_^

je le conseille pour tout ceux qui on aimer la version nds

ah puis y a un truc qui ma fait rigoler c'est le gars qui nous explique les mini jeux

il et trop a fond dedans :P

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aussi acheté Wario hier soir. J'avais reçu un bon d'achat chez Micromania donc je l'ai eu à 40 euros en tout. Eh bien il vaut juste 40 euros ! Le jeu est bien sympa mais diablement simple (comparé à Rayman que j'ai aussi). Avec ma femme nous avons joué 1h avant le diner, puis 2 heures après. C'est tout, nous avons débloqué tous les persos, il reste néanmoins quelques mini jeux à débloquer.

En résumé en 4 bonnes heures on peut tout faire, 4 heures de jeu pour 50 euros à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu WarioWare hier soir, bon j'ai joué que en mode histoire. Mais on retrouve déjà l'ambiance des épisodes précédents, le manuel est encore bien foutu, bien que plus vide que d'habitude. Donc le jeu est sympa, mais je suis sûr que tu peux finir le mode principal en moins de deux heures. Reste à débloquer tous les minis-jeux, poses (c'est énorme les poses XD) battre les scores. Et enfin s'éclater en multi. Et oui! Car vu que le mode multi n'est pas dispo dés le début j'ai pas pu tater avec mon frère le mode multi. Dernier ressort pour que le jeu devient très fun. Encore, c'est bien que il soit à 50euros. Mais vu que je suis fan des WarioWare, je regrette pas mon achat.

Shaolin> Joue au "SuperMonkeyBall 2" sur NGC. Et là, tu comprendras toute la saveur de MonkeyBall qui est axé Arcade. Et donc la WiiMote a installer une nouvelle façon de jouer avec MonkeyBall BB. Cela se révélé extrèment chaud à jouer, et le finir est très dur. J'en suis sûr... Essaye de le finir à 100%. Mais MonkeyBall BB ne vaut que pour le solo. Pour le multi, revenez sur Monkey Ball 2.

Bon, alors, un bon mode multi ou pas dans Wario alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai failli cracker pour wario ware devant un micromania mais je me suis retenu 50€ pour un jeu qu'est pas multi wii mote et qui se fini vite ça fais un peu cher , et j'ai la version nds

jvais attendre un peu l'avoir en occaz à pas trop cher , la ça vaudra surement le coup

en tt cas niveau multigame , c'est rayman qui rend le mieux !

les 2 derniers dance à la fin du jeu te rende fous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai aussi acheté Wario hier soir. J'avais reçu un bon d'achat chez Micromania donc je l'ai eu à 40 euros en tout. Eh bien il vaut juste 40 euros ! Le jeu est bien sympa mais diablement simple (comparé à Rayman que j'ai aussi). Avec ma femme nous avons joué 1h avant le diner, puis 2 heures après. C'est tout, nous avons débloqué tous les persos, il reste néanmoins quelques mini jeux à débloquer.

En résumé en 4 bonnes heures on peut tout faire, 4 heures de jeu pour 50 euros à vous de voir.

Salut,

L'objectif de ce type de jeux est souvent mal perçu. Warioware est avant tout un partygame de scoreur pour les joueurs qui recherchent le duel dans le score. L'objectif du jeu n'est pas de le finir mais de pulvériser ses records encore et toujours plus. Finalement le fait de le terminer n'est qu'une formalité de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Finalement le fait de le terminer n'est qu'une formalité de départ.

Bien dit.

Me concernant, étant donné que je suis plus joueur solo, cela ne me convient pas.

Disons que je serais ravi d'y jouer de temps en temps chez mon pere avec mon petit frere et ma petite soeur, mais pas plus.

C'est en tout cas pas moi qui irais l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, je ne croit pas que dans Smoth Moves il y est des score a battre (à l'instar des deux opus GBA et celui sur NDS) la on peut faire un mini jeux avec trois niveau de difficulté mais c'est tout, on peut plus faire des score de malade... Dommages je trouve, ou a moins que je ne sois teubé mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Heu c'est pas pour dire que t'es teubé mais...

Comme sur ds et gba y'a 3 niveau de difficulté, une vitesse illimité et on monte jusu'a ce qu'on perde.

A moins que tu parles du moment ou l'on joue a un seul jeu; là oui, on choisit la vitesse et on fait seulement les 3 niveau, mais bon je trouve pas ça bien grave, c'est pas tres interessant de faire les jeux un par un.

Bref, je viens pour donner mon avis sur ce jeu :

Ben c'est génial, il est vraiment résussi, j'ai joué au mode solo et je me marrait comme un ane pendant tout le long.

Il est bien mieux que l'episode ds a mon gout : 2 gros défauts ont été corrigé :

-Il n'y a pas un seul style par environnement : sur ds y'avait le style couper, frotter... etc, et si on voulais tout faire en même temps, il fallait prendre le mode remix ou il y avait tout, mais du coup on perdait le style graphique et musical de chaque personnage. Là ce n'est plus le cas, bien sur plus on avance dans le jeu, plus il y a de mouvement. Mais on a pas l'impression de faire la même chose dans chaque monde.

-Les boss sont tres agréables a jouer et beaucoup moins long ! Et ça, ça change tout, sur ds et gba, les boss cassaient le rythme, et certains etaient tellement chiant qu'on ne faisait plus du tout le personnage.

Je pense que ces deux choses sont tres importantes car elles augmentent considérablement la rejouabilité !

Bon je viens de l'avoir, je n'ai peut etre pas le recul nécessaire. Mais a mon avis, ça change tout.

Les jeux sont toujours aussi débiles, on a toujours l'impression qu'on va devenir fous au bout d'un moment...

Bref, je ne regrette vraiment pas mon achat !

Apres, si on a pas accroché aux episodes gba au ds, on n'aimera pas nom plus celui là...

Pour ceux qu'ils l'ont, vous avez vu le clin d'oeil au bug des vies infinies dans new super mario bros ?

warioware1uplh8.jpg

Ca m'a bien fait marré !

Ca montre aussi que nintendo voit ce que disent les joueurs. Et savent prendre ça en dérision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour,

Vendredi 12 sort dans les magasins WarioWare: Smooth Moves. et j'ai tout de suite pensé à me l'acheter, vu que les prochains jeux "biens" sortiront dans un peu pas mal de temps.

Mais voilà, j'ai peur que ca me fasse comme Wario Ware Touched, je vais m'eclater dessus pendant 24-48h histoire de faire un tour des mini-jeux, puis hop, au placard direct.

Vous en pensez quoi?

Salut,

ca fait un mois que je l'ai mais c'est exactement ce qu'il m'est arrivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je l' avais achté le jour de sa sortie poiur le revendre 1 mois plus tard en y ayant joué deux fois.... Pourtant j' avais adoré celui sur ds, gba et cube mais la j' ai été déçue.... Vraiment trop court..... Et une maniabilité pas finie pou moi . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share