Warioware: Smooth Moves


JoJo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vendredi 12 sort dans les magasins WarioWare: Smooth Moves. et j'ai tout de suite pensé à me l'acheter, vu que les prochains jeux "biens" sortiront dans un peu pas mal de temps.

Mais voilà, j'ai peur que ca me fasse comme Wario Ware Touched, je vais m'eclater dessus pendant 24-48h histoire de faire un tour des mini-jeux, puis hop, au placard direct.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que les wario ware c'est surtout en multi que c'est sympa. En solo t'as vite fait le tour

Si tu veux un party game prends plutôt Rayman, il vaut vraiment le détour.

Respect

+1

Salut,

C'est clair pour un party games il vaut vraiment le détour.

Aprés pour apprécier les warioware vaut mieux un autre jeu à côté, c'est bien mais pour ne pas se lasser faut y aller à petites doses.

Aprés pour Rayman c'est pareil t'as vite fais le tour, par contre quand les potes viennent à la maison, là c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement Rayman est très bon. Et puis en solo la durée de vie est conséquente si, comme ça l'fait pour moi en ce moment, l'envie dte prend de te frotter aux meilleurs au travers du classement en ligne sur raymanzone.com (à chaque mini jeu que tu fais en mode score tu as un code à saisir online et hop tu progresses au classement ;) )

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais à la base l'histoire du jeux rayman on s'en fiche un peu meme eux d'ailleur ils ont fait ça à la va vite et ça se voit. C'est plus un jeux pour délirer et pour jouer entre potes apres. et ils ont réussi sur ça ! dommage que y'avais pas plus de mini jeux. enfin y'en avait pas mal mais genre plusieur fois le meme mini jeux avec un niveau différent sur certain ça servait pas à grand chose.

Par contre wario ware me fait un peu peur aussi j'ai peur de vite le finir et de devoir le mettre de coté

C'est pas un jeu qui se joue à plusieur il me semble en plus ? Enfin sur celui là on pourra pas jouer à plusieur ?

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wario Ware ne se joue qu'à un, comme la plupart du temps.

mais bon, j'ai acheté celui sur ds

J'avoue que pendant 1 jour, le temps de boucler le jeu, j'etais vraiment mort de rire, me suis eclater comme un dingue.

Mais voilà ^^ ca n'a duré qu'un jour

j'y est joué le 2e jour, vite fait, en m'eclatant aussi, mais moins, tous les mini jeux etaient debloquées, je les refait, refait, refait.

3e jours, placard ( sans deconner... ), une semaine apres, revendu à mon magasin de jeux video, soit ( 40€ neuf; 15€ au rachat ) 25€ pour rien =)

mais là le problème, ce n'est plus 40€ mais 60€ :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment tu hésite le prend pas. Et tu verra par la suite ce que diront ceux qui l'ont acheté. Si il en vaut vraiment la peine ou pas.

Je sais que c'est le genre de jeux ou on s'eclate vraiment ! mais il me fait peur quand meme. Enfin surtout sa durée de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info wario ware sur wii est vendu 40€ sur amazon.

Je sais pas s'il se sont plantés vu qu'il est référencé une seconde fois à 60€ mais j'pense que quelqu'un qui commande la réf à 40€ amazon va lui refourguer le jeu à ce prix là.

et tu dis que tu as revendu ton wario ds à 15€ à un shop de jeux. Mon conseil : la prochaine fois vends ton jeu toi même entre particuliers, t'éviteras d'engraisser ces escrocs des magazins qui s'en mettent plein les fouilles en reprenant des jeux au tiers de leur cote et tu récupéreras plus de thunes.

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon conseil : la prochaine fois vends ton jeu toi même entre particuliers

Clair, tu devrais créer un compte sur PriceMinister, le site ne te prendra pas plus de 10% du prix. Si tu as des questions n'hesite pas a me laisser un MP.

Le jeu a quand même eu un 34/40 par le magazine Famitsu

Un petit récap ici.

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Si vous pouvez me conseiller avant demain apres midi-SVP:

Voila j'ésite entre Wario, Rayman et Monkey-Ball. Je joue rarement seul et suis un grand fan des Mario-party (Jlai ai tous).

Alors demain soir j'ai un pote qui passe et moi jvoudrais acheter un de ces trois jeux mai lequel choisir ????

Je veux m'éclater avec ma femme et mes pôtes mais pourvoir jouer aussi en mode solo.

Merci

Ahhhhhhh Wii quand va tu nous montrer ce que tu as dans le bide ( j'ai été dessus par le graphisme de Zelda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai rayman il pete

monkey ball le principe hé moins attrayant que rayman et wario ware , tu vas vite t'en lasser

donc prend rayman

OK mais dans monkey ball y a plus de mini jeux!

J'ai entendu parler d'un Bug dans rayman avec un mini jeux qui ferait planter la console info ou intox?

A lala le choix est difficile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait pas planter mais ça empeche de passer le jeu.

Il suffit de passer en 60hz pour regler le probleme.

L'univers de Rayman est excellent mais j'ai été un peu déçu par le jeu en lui même.

J'aurais eu le choix entre les 2, j'aurais pris Wario. Mais ça compte pas : je suis fan.

Mais pour rayman, y'a rien de catatrophique. La plupart des gens l'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IGN n'a pas été super emballé par Wario Ware. Apparemment il n' y a quasimment aucun bonus à délocker, le jeu se finit rapidement, l'aspect multi-joueur est moins développé que sur gba et GameCube ... finalement je vais attendre un peu els avis des joueurs pour me décider.

Y a aussi le jeux Gottlieb Pinball qui est sorti à pas trop cher et qui semble sympathique. Je me tate.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais avoir WarioWare ce soir normalement. Je vous dirais mes impressions. Enfin, que le côte multi-joueurs soit moins bien que sur GBA et GC, comme tu le dis, ça va pas me plaire. Je trouvais ça super fun sur GC. Enfin je l'aurai pour 50 euros je crois

Pour les autres : J'ai Rayman et Monkey Ball. Rayman est très fun en solo et éclatant en multi, Monkey Ball est énorme en solo, super chaud et tout, faut être précis etc que des heures perdues pour finir un niveau ^^ Par contre, niveau multi, même si il y a de l'idée, la maniabilité est pas top. Puis pas forcément fun.

Voila ^^ Et je prie pour que Wario soit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai moi-me^me super monkey ball mais je capte pas l'engouement autour de ce jeu qui m'a pas mal déçu.

Car en fait quel est le but ? Si c'est de finir les niveau ça s'enchaine assez facilement. Si c'est de ramasser toutes les bananes c'est un peu plus dûr mais bon ça se fait, mais si tu perds une vie tu recommence le niveau sans les bananes que tu avais déjà ramassées. Donc en fait je capte pas l'intérêt de ce jeu, y a quelques chose qui m'échappe. Si quelqu'un veut bien élcairer ma lanterne :)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai finalement suivit les conseils de Gorth le Barbare et jme suis acheter Rayman ce matin.

Je le met dans ma Wii je joue en mode Solo (normal pour débloquer le multi) et la la première phrase qui m'est venue à l'Esprit : Mais pourquoi je l'ai pas acheter plutôt ?

Tres fun plus ou moins dur selon les niveau est vraiment marrant jme suis vu rigoler devant mon jeu (sa faisait longtemps) Pour ceux qui ésite entre les 3 ( Wario, monkey et rayman) Je conseil Rayman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share