Probleme Online Resistance


Mutronix
 Share

Messages recommandés

bonsoir

moi aussi g le meme probleme quand j'essaye de me connecter au mode online il me met "echec de la connection déconnection en cours"

g une ps3 asie (hongkong) avec resistance fr

une solution svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ben pour le probleme de resistance c a cause de la console moi meme jai une console asia et un vendeur a lille ma dit qu il faut resistance mais en version asia pour pourvoir jouer en ligne

car jai essayer avec resistance jap et non asia prob de connection je me suis dit je vais prendre la version fr et boum pareil

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

g regarde un peu sur internet rt g vu qu'il yavait un patch pou resistance qui permetterait de jouer sur des serveur mondiau et donc peut etre regler notre probleme

je voudrais savoir si le patch est déja sorti et si avec ce patch on pourra utiliser le mode online?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

g une ps3 asie et resistance FR. quant je lance le mode online il me met"echec de la coonection. deconnection en cours"

g vu que c'était a cause que le mode online etait zoné ( par rapport ps3) et comme g une ps3 asie je devrais jouer sur des serveur asie mais apparament il n'ya pas de serveur pour resistance en asie donc je ne peut pas utiliser le mode online

je pence q'une solution est le patch ( message precedent) mais si vous avez une autre solution je suis preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share