Problème Lecteur Ms?


pegaze2222
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une copine qui a 1psp qui ne lit pas les cartes MS. Ces cartes passent sans problème sur la mienne ou sur un pc.

Est ce que ça peut venir d'une mauvaise mise à jour. Le problème c'est qu'elle l'a acheté d'occasion et elle ne sait pas si elle est garantie.

Sinon, combien coûte une réparation de ce type chez sony ou un réparateur?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quel cartes as-tu déjà testé? (taille, marque).

Ce n'est qu'à partir d'un certain firmware que certaines cartes sont lus. Par exemple, sur une 1.50, les 4Go ont quelques problèmes de compatibilités.

Au mieux, ce n'est qu'un problème de versioon de firmware. Au pire, c'est le lecteur de carte qui est bousillé et là faudra faire marcher le SAV ou bien faire réparer par quelqu'un qui s'y connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kaoru,

J'ai testé avec un sony 2go et 512 mo.

Donc je pense que c'est un pb de lecteur. Qui peut me dire combien coûte l'install et l'achat d'un lecteur pour psp.

Merci

Regardes dans gx-annonces, ou sinon postes ta requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

si les psp ne lisent plus les ms c'est parce qu'il y a trop de ms qui sont rentrées dans la psp. Cela m'est déjà arrivé, j'ai démonté la psp, j'ai pris la carte wifi (celle qui comprend le slot ms) et j'ai appuyé avec un petit tournevis sur chaque lamelle dorée qui fait le contact sur la ms.Normalement, cela devrait fonctionner après.

Modifié par bine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
si les psp ne lisent plus les ms c'est parce qu'il y a trop de ms qui sont rentrées dans la psp. Cela m'est déjà arrivé, j'ai démonté la psp, j'ai pris la carte wifi (celle qui comprend le slot ms) et j'ai appuyé avec un petit tournevis sur chaque lamelle dorée qui fait le contact sur la ms.Normalement, cela devrait fonctionner après.

Salut,

Désolé je reviens avec mon problème toujours pas résolu. Je n'ai pas essyé ta méthode bine. Mais je vais me lancer, ce WE. Par contre, c'est chaud ou super chaud à ouvrir (comparé à 1 xbox, très simple?)

Merci pour votre aide encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En fait, j'ai trouvé un tuto pour démonter la PSP. Déjà c'est chaud tendu... Mais ensuite, pour "nettoyer" le lecteur MS, faut il tout démonter où y a t il un moyen plus simple?

D'avance merci

Modifié par pegaze2222
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share