Répertoire Bizard Sur Ms ?


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je viens de m'appercevoir que sur la Ms de ma Psp certains dossiers diffères par rapport à celle d'un ami :wacko:

J'aurais voulut que vous m'expliquiez deux ou trois choses:

A la racine de la mienne j'ai:

2 fichiers cachés, le repertoire PSP, ISO et MP-ROOT, il y avait aussi un dossier Capture et Video que j'ai supprimé :blink:

Comment ces 2 derniers dossiers ce sont 'il creer ?, à quoi servaient'ils ?

Dans le dossier Psp, j'ai Game, Save Data, Photo, Music, Commun et System, j'ai volontairement passé le kernel sur 1.5 pour n'utiliser que le repertoire Game cela m'évite d'avoir Game et Game105.

Encore une fois c'est quoi les repertoires Commun et System, comment ce sont'ils retouvé là, puis je les supprimer ou sont'il indispensable ?

Ce qui me dérange c'est que sur la PSP d'un ami lui aussi en 3.03OE A2, à la racine il ne lui manque que le répertoire MP-ROOT, même en formatant depuis la Psp celui ci ne se recréer pas alors que moi oui ;) ? ( je sais à quoi sert ce répertoire donc jusque là OK)

Ensuite dans le répertoire Psp lui n'à que Game, Save Data, Music et photo :blink: pas de répertoire Commun et System :wacko:

Je lui ai mis aussi le kernel en 1.5 pour ne conserver que le dossier Game plutôt que d'avoir un second dossier Game105, Qu'en pensez vous ?

Jusque là ça m'a toujour éviter de me trompé de dossier entre game et Game105 :rolleyes:

Ue petite explication serait sympa :ok:

chinese

Modifié par chipie60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le cas de ton ami, a la racine je n'ai que PSP et ISO.

Je pense que le dossier capture se crée automatiquement si tu fais une capture d'ecran (logique).

moi non plus, au formatage, je n'ai pas de dossier mp-root ??!! C'est grave docteur ?

Sinon, pour les dossier music, c'est utile seulement si on y met de la musique (de + en + logique :D).

Quant à common et system, j'avoue n'avoir aucune idée sur leur utilité :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share