Fw 1.5, Devhook 0.46 Et..... Bug!


Dunadan
 Share

Messages recommandés

Bonjour la communauté, et d'avance merci pour tout.

Voila, je vais poser le décor de suite, je suis, ce que l'on appelle habituellement un noob, mais j'ai passé un long moment à lire les differents topic ici-meme, je suis donc un noob, mais un noob qui se renseigne... :D

Je vous expose mon probleme, j'ai une psp au FW 1.5 ( je viens de la faire downgrader ), installer Devhook 0.46 ( noobattitude requiert des outils simple d'utilisation... ), jusqu'ici, tout va bien.

J'ai bien créer un dossier iso sur ma MS, j'allume la PsP, je vais dans ma Ms, je lance devhook, je choisi l'emulation du firmware ( 2.71 je choisis ), je choisi le jeu que je désire lancer ( celui sur l'umd ou un backup que j'ai précédement mis dans le dossier ISO de ma MS ), puis je fais lancer... Et la, c'est au bon vouloir de Mme la Psp, soit le "jingle" Psp se lance et bloque en plein milieu, et la, il faut redemarrer la psp, soit tou se passe bien, et je peux jouer sans soucis, quitter le jeu, en relancer un autre, remettre en veille...

Ce qui m'intrigue, c'est que la psp fait souvent cela pendant une bonne période ( parfois, pendant 45 min, elle bloque sans arret apres l'etape "lancer" de devhook ), par contre, dés qu'il y en a un de lancer, la c'est parti pour des heures, on peut mettre en reveille, l'eteindre....

J'ai essayé de comprendre, essayer de trouver si je fesais une manip' particuliére qui se termine par le "blocage" de la psp, mais je ne vois pas, et en désespoir de cause, je me tourne vers des gens plus éclairé que moi...

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est recommandé d'utiliser la ver 0.45 ou des mod basés sur la 0.45 si tu es en 1.5, pour éviter certains bugs avec la 0.46.

Sinon, utilise la toute dernière ver, la 0.52, qui émule même le fw 3.03, si tu restes en 1.5.

Mais, je ne saurais que te recommander de faire l'update en 3.03 OE-A' pour ne plus avoir besoin d'émuler un fw supp & pour pouvoir lancer directement tes propres backups depuis le menu Jeu du XMB.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, et merci pour ce premier élément de réponse, le probléme viendrait donc de Devhook...

Il est vrai que le dernier FW à l'aire bien sympa, mais j'ai deux mains gauche, et j'ai affreusement les pépettes de flasher moi-meme ma console....

Je vais donc essayer de changer devhook, mais si d'autres personnes ont des propositions, elles sont bien entendues bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis à peu pres dans le même cas....

devhook 0.46, que j'ai réussi à installer & qui fonctionne au poil (je suis en fw 1.5).

alors pour le moment je suis content.

je passerai bien en 3.03 A OE, mais un peu le flip de tout casser......

bon, je sais, il y a des tutos pour ca, mais c'est juste pour dire que je trouve ce sujet utile.

et puis pour le moment je me régale avec killzone liberation :P , alors je ne touche à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share