Sauvegarde Ffvii Introuvable Après Passage Cd2


camsus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi mon autre post à été bloqué car j'ai cherché complètement ce forum hier soir et ce matin, et je ne trouve pas de réponse à mon problème.

Voici les infos que j'avais mis dans mon premier post:

Je suis arrivé a la fin du CD1 de FFVII, j ai fais la sauvegarde quand il me la demandé. Il ma alors créer un autre dossier sur le stick. Il y en a donc deux avec différents ID. CD1 et CD2 j'imagine.

Quand je lance l'iso du CD2 et que je veux charger ma sauvegarde, pas moyen il ne trouve pas ...

Si je remets le CD1 il la trouve. J'ai alors essayé de changer les ID's dans tous les sens avec PSX2PSP mais rien n'y fait. Je n'arrive pas a charger ma sauvegarde.

Voici les deux dossiers que j'ai dans SAVEDATA:

SCUS94163

SCUS94476

j'ai essayé de changer l'ID du CD2 de FFVII pour correspondre à cela, mais toujours rien ... :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bonne nouvelle pour MGS car le changement de CD est maintenant résolu (ainsi que pour d autre jeux s il y en a)

L astuce (dont un sur ce forum y a penser) est de convertir les sauvegardes PSone PSP au format de ePSXe le meilleur emulateur PSone sur PC (Tout le monde connai je crois)

Ainsi avec ePSXe de charger la partie au moment du changement de CD ,changer de CD puis de sauvegarder ,de transférer ces nouvelle sauvegarde dans notre PSP et continuer la partie !

Tout ça grâce a la nouvelle version de CWcheat v0.16 E qui supporte les memory cards!

disponible ici http://www.psp-hacks.com/file/984

Un tuto de Maxconsole explique pas à pas commen proccéder (en Anglais !)

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...ed=1#post342222

Pour moi ça a fonctionner a l instant qui suis je termine le CD2 de MGS

Update: Ouai!! j ai fini Metal Gear Solid sur PSP LOL

Essaye ça,

Ca marche pour MGS, pourquoi pas pour FF9 ?

J'ai pas testé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bonne nouvelle pour MGS car le changement de CD est maintenant résolu (ainsi que pour d autre jeux s il y en a)

L astuce (dont un sur ce forum y a penser) est de convertir les sauvegardes PSone PSP au format de ePSXe le meilleur emulateur PSone sur PC (Tout le monde connai je crois)

Ainsi avec ePSXe de charger la partie au moment du changement de CD ,changer de CD puis de sauvegarder ,de transférer ces nouvelle sauvegarde dans notre PSP et continuer la partie !

Tout ça grâce a la nouvelle version de CWcheat v0.16 E qui supporte les memory cards!

disponible ici http://www.psp-hacks.com/file/984

Un tuto de Maxconsole explique pas à pas commen proccéder (en Anglais !)

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...ed=1#post342222

Pour moi ça a fonctionner a l instant qui suis je termine le CD2 de MGS

Update: Ouai!! j ai fini Metal Gear Solid sur PSP LOL

Essaye ça,

Ca marche pour MGS, pourquoi pas pour FF9 ?

J'ai pas testé..

Parce que dans mgs le jeu ne sauvegarde pas entre le changement de cd, tandis que ff9 si.

camsus est ce que ton probléme a été résolu ? car je me fais aussi ff7 et bonsi je doit arréter au cd1 c'est dommage ,

en tout cas je vais essayer de voir le passage du cd2 et j'en reparle

Bonjour,

tu doit recréer tes eboots avec psx2psp, puis dans game id tu mets le même pour tous les cds. Ce game id correspond aussi au dossier de sauvegarde, et forcément si ils sont pas les mêmes, problêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu le même problème que toi, j'ai vu que t'avais déjà essayer mais j'insiste parce que jme suis fait avoir pour ça.

Va dans les SAVE de ta PSP, prend la dernière SAVE (tri par date)

Ré-ouvre la même version de PSX2PSP (très important) et rempli l'id autant la partie de gauche que droite (j'ai fait l'erreur) et aussi le n° du dossier.

Et ensuite transfert en écrasant tous les fichiers eboot et l'autre fichier.

J'espère que que t'avais pas déjà essayé tout ça car sinon jvois pas ce qui va pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je vien de tésté je suis pas encore au cd2 mais mes saves sont présentes et comme je suis au cd1 sa me demande de lancé le cd1 normale koi

j'ai tt vérifié game id est pareil :sorcerer:

peut etre une erreur de majuscules :marteau:

il me reste plus qu'à recalibré le cd2 si quelqu'un a une solution le 7 : 0 sa marche pas trop

bon bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je vien de tésté je suis pas encore au cd2 mais mes saves sont présentes et comme je suis au cd1 sa me demande de lancé le cd1 normale koi

j'ai tt vérifié game id est pareil :sorcerer:

peut etre une erreur de majuscules :marteau:

il me reste plus qu'à recalibré le cd2 si quelqu'un a une solution le 7 : 0 sa marche pas trop

bon bonne chance

Bonsoir,

je suis pourtant au cd3 et je n'ai rencontré aucun problèmes jusqu'à maintenant.

Ce que j'ai fait :

- j'ai créé mon eboot avec popstation + popstation mod de Wolfi (marche aussi avec psx2psp)

- j'ai mis comme ID : FFHT_00001

- ensuite j'ai mis le même pour les autres

- j'ai vérifié que le nom de ma sauvegarde est le même pour chaque cd (ex : Final Fantasy VIII

- je n'ai pas gardé les ID d'origine, c'est peut-être pour cette raison que ça marche (peut-être)

[EDIT] : pour le centrage pas de solution à ce jour pour FF8. Seulement pour FF7 et le cd1 de FF9.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bonne nouvelle pour MGS car le changement de CD est maintenant résolu (ainsi que pour d autre jeux s il y en a)

L astuce (dont un sur ce forum y a penser) est de convertir les sauvegardes PSone PSP au format de ePSXe le meilleur emulateur PSone sur PC (Tout le monde connai je crois)

Ainsi avec ePSXe de charger la partie au moment du changement de CD ,changer de CD puis de sauvegarder ,de transférer ces nouvelle sauvegarde dans notre PSP et continuer la partie !

Tout ça grâce a la nouvelle version de CWcheat v0.16 E qui supporte les memory cards!

disponible ici http://www.psp-hacks.com/file/984

Un tuto de Maxconsole explique pas à pas commen proccéder (en Anglais !)

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...ed=1#post342222

Pour moi ça a fonctionner a l instant qui suis je termine le CD2 de MGS

Update: Ouai!! j ai fini Metal Gear Solid sur PSP LOL

Essaye ça,

Ca marche pour MGS, pourquoi pas pour FF9 ?

J'ai pas testé..

Salut.J'ai testé cette méthode pour MGS mais ça marche pas.Voila ce que j'ai fait exactement.J'ai mis le contenu du fichier MS_ROOT que j'ai eu avec CWCHEAT sur la racine de ma ms,je lance le CD1 de MGS,je fait une sauvegarde juste avant la fin du cd,je lance CWCHEAT en maintenant la touche select,je vais dans le menu manage memory card puis save memory card 1 to memory stick.Je quitte le jeu puis me met en mode USB,je lance epsxe,je passe au cd 2,je sauvegarde sur la memory card 1 puis je quitte et je renomme le fichier de sauvegarde pour le faire correspondre à l'ID du cd2,je lance le cd2 sur ma psp puis je démarre CWCHEAT,manage MC,load MC1 from MS et rien ne se produit.Je reviens au jeu et je fais charger partie mais c'est toujours la sauvegarde du cd1 donc ça reconnait je pense mais je vois pas ou peut etre le problème sinon.Quelqu'un aurait-il une solution?Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share