Hd Dvd Teste En Image


VIRUSBOX
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila g l ocaz de faire part de mon mini test sur le HDDVD x360 avec le film king kong biensur j ai fai plein de capture de tout ce qui touche au HD et g aussi fai des capture de qlq video deja aqui avec ma carte sat de la promo CANAL+ hd et d autre chaine sur le sat ASTRA .je suis pas un pro des tuto c pour ca que je donn pas trop de detaille et je laisse les image parler d elle meme

juste pour l info que mon pc ram trop . impossible de regarde le film en hd avec ma config

....................................

pr 3ghz

ram 1256 ddr2

nvidea 7300gs 256mo

hd 250go MAXTOR

carte sat NEXUS-s ss1

....................................

vuglobalza1.jpg

kingkonghddvdtp0.jpg

taillehddvdkingkongag3.jpg

aacsdr4.jpg

aacsbakrm5.jpg

advobjsv0.jpg

hvdvdtswl7.jpg

grafik0.jpg

bdhdadvisorry1.jpg

setupml3.jpg

extraswe5.jpg

scenesth7.jpg[/url

ucontrolck2.jpg

mediainfols9.jpg

Modifié par VIRUSBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend, avec un P4 à 3GHz c'est pas assez pour lire un film ? C'est du délire ? Je veux bien que la haute def demande plus de calculs de rendu, mais faut pas pousser, surtout que visiblement la carte graphique est derrière pour donner un coup de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est gentil tu montres juste l'arborescence du contenu du hd-dvd lu sur le pc.

Par contre tu l'as remarqué, tu ne pourras pas lire d'hd-dvd sur ton pc. (carte non hdcp ou pas assez péchue?)

ben pour l instant je peu rien fair. mais ya un soft en java qui circule deja avec le quel on peu decrypte le contenu du hdvd.g pas fai de test pour l instant. et ya aussi les driver UDF non officiel pour voir le contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je fais ça au mieux (pas évident de prendre en photos un écran, la capture direct sur pc donnera une meilleure idée de la qualité)

en tout cas les couleurs sont bcp plus pétantes sur l"écran qu'en photo

1

2

3

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

piste française------->opération espadon

piste quebecquoise------>tokyo drift ( il ya 2 ou 3 noms prononcés avec accent, et un horsepower au lieu de chevaux)

chopé en import sur dvdpacific

merci pour les infos;)

sinon, pour king kong, on voit des bonus ( Ucontol), que je n'ai pas ( version gratos avec lecteur HD), et secondo, c'est marqué version allemande, et le film ne dure que "3h08", au lieu de 3h12, sur la version longue french en dvd...

donc est ce une version expurgée?censurée?( puisqu'en théorie, l'allemagne censure pas mal, et que contrairement au BR, avec ses 24 images /secondes la durée, n'est pas "déformée" par le ntsc ( 30i/s) ou pal 25i/s)

merci pour les infos!!!!!

ps EDIT:

en regardant bien, j'ai vu que les sous-titres étaient SDH anglais malentendant.. donc zone 1/usa...

merci pour une version light, pour l'europe... enfoiré.et nous on est les SDF..

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share