A Quoi Correspondent Tout Ces Devhook?


kknd
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je me demande quel sont les differences entre toutes les vertions de devhook, pas les 0.4x et 0.51... mais les launcherdevhook, megapach devhook, les 1.65c 1.65c3, sdk devhook, vshex, gui devhook 3.3, devhook gui mod...

Je suis completement perdu ggne . Je n'ai jamais utilise devhook mais depuis le FW 3.02OE certain jeux ne passent plus et on me conseil devhook... Oui c'est bien mais... LEQUEL SOS HELP :fouf: :fou::marteau:

HHAAAAAAAAAAAAA woot

Modifié par kknd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Voila je me demande quel sont les differences entre toutes les vertions de devhook, pas les 0.4x et 0.51... mais les launcherdevhook, megapach devhook, les 1.65c 1.65c3, sdk devhook, vshex, gui devhook 3.3, devhook gui mod...

Je suis completement perdu ggne . Je n'ai jamais utilise devhook mais depuis le FW 3.02OE certain jeux ne passent plus et on me conseil devhook... Oui c'est bien mais... LEQUEL SOS HELP :fouf: :fou::marteau:

HHAAAAAAAAAAAAA woot

Bonjour kknd,

je te recommande devhook launcher mod 1.65c3, celui que j'utilise en ce moment. En plus, il supporte l'usbhost donc niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis deja en 3.02OEa mais certein jeux ne passent plus alors je me dit devhook pkoi pas.

Devhook launcher flash t il? car je me demande si avec un custom FW ca ne poserais pas de problemes?

Merci

PS devhook launcher/vshex mod 1.65c me donne une erreure: 8002014c

et a quoi sert le devhook reconfigure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je suis deja en 3.02OEa mais certein jeux ne passent plus alors je me dit devhook pkoi pas.

Devhook launcher flash t il? car je me demande si avec un custom FW ca ne poserais pas de problemes?

Merci

PS devhook launcher/vshex mod 1.65c me donne une erreure: 8002014c

et a quoi sert le devhook reconfigure?

Bizarre,

tu as bien téléchargé devhook en entier (dossier Dh, X, cheat, etc... à la racine de la ms)? et as-tu bien mis le dossier DH-mod dans GAME150?

Le "devhook reconfigure" ne s'utilise que dans le firmware émulé. Une fois que tu es en 2.71 émulé par exemple, tu vas dans jeux/memstick et tu lances devhook reconfigure pour par exemple changer de firmware, activer la lecture de l'umd, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share