Metal Gear Bientôt Sur Wii ?


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

D'après une interview pour le magazine GamePro, Hideo Kojima serait pas mal intéressé par la Wii. Il aimerait produire un Metal Gear Solid sur ce support ! Une bonne nouvelle pour les possesseurs de la console de Nintendo, non ? D'autant plus que la licence MGS n'est pas exclusive à l'une ou l'autre des plate-formes de jeu, si je me plante pas ;)

Now, in case some of you are not aware, Kojima has been pondering on making an MGS for the Wii. He mentioned that he will give it some serious thought once the MGS 4 has been released. These are his exact words:
Wii! Yes, I want to do it. I'm saying this everyday. But first, I have to face this giant that is called Metal Gear Solid 4, so until I'm finished with that, I can't do anything. We're not the ones who are saying we want HD. I'm not interested, myself, about HD at all.

Source : http://wii.qj.net/Kojima-loves-to-have-MGS...pg/49/aid/78274

Trad à l'arrache des mots de Kojima :

Wii ! Oui, je veux le faire. Je le dis chaque jour. Mais avant tout, je dois faire face à ce géant qu'est Metal Gear Solid 4, donc tant que j'en n'ai pas fini avec ça, je ne peux rien faire. On n'est pas de ceux qui disent vouloir de la HD. Moi-même, je ne suis pas intéressé par la haute définition du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait effectivement tres interessant de voir un MGS spécialement fait pour la Wii.

Et du coup, ça viendrait probableme, une exclu.

Y a plus qu'a attendre deux à trois ans avant de le voir arriver.

Mais je suis sur que vu le génie d'Ideo Kojima et le soint tout particulier qu'il apporte a MGS, si il sort sur Wii, il sera surement une petite bombe.

Bon...maintenant on dort pendant 3ans et on se réveillera quand on aura 1erement une annonce officiel, et 2emement une date de sortie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait déjàn un moment que kojima dit vouloir dev, sur la wii.

Pourquoi pas qqchose de completement différent ? C'est bien bô, mais à la longue MGS ne risque t-il pas de lasser.

Sinon, y'aura toujours moyen de prendre le contrôle de snake dans le prochain MELEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share