Problème Brickage Psp


guilom91
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, je me présente, guillaume de l'essonne,

j'ai un gros soucis, j'ai suivi l'étape pour mettre la psp en 3.O2 OE-B de Dark_AleX , et j'ai totu bien suivi :

- dézipper le fichier dans la ms

- faire le truc extraction

- couper et coller le fichier data.dxar

- et lancer le flash

totu c'était bien passé et au lancement du flash, tout ocmmence bien, je m'absente, je revien et totu est noir

et donc quand je démarre la psp, il y a la diode verte puis rien et sa coupe au bout de 20 seconde.

en restant appuiyé sur R au démarrage rien ne se lance... donc je comprend pas.

Doit-je ajouter manuellement les fichier recover ? car je crois bien qu'elle est briké la..

merci à vous

guilom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, je me présente, guillaume de l'essonne,

j'ai un gros soucis, j'ai suivi l'étape pour mettre la psp en 3.O2 OE-B de Dark_AleX , et j'ai totu bien suivi :

- dézipper le fichier dans la ms

- faire le truc extraction

- couper et coller le fichier data.dxar

- et lancer le flash

totu c'était bien passé et au lancement du flash, tout ocmmence bien, je m'absente, je revien et totu est noir

et donc quand je démarre la psp, il y a la diode verte puis rien et sa coupe au bout de 20 seconde.

en restant appuiyé sur R au démarrage rien ne se lance... donc je comprend pas.

Doit-je ajouter manuellement les fichier recover ? car je crois bien qu'elle est briké la..

merci à vous

guilom

Reste appuyer 10 secondes sur le bouton power, et/ou enleve la batterie et recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je t'explique ce qui m'est arriver, après le lancement d'un ISO que j'avais du mal à faire marcher déjà avec un loader!

Sur la 3.03OE il marche puis plante...

Bon je rallume la machine et là ..................rien ...

J'ai retirer la batterie puis c'est reparti!

ATTENTION: ce que je ient de te dire n'est à faire qu'en cas désespérer et/ou si tu as déjà éteint ta machine. (quelle n'est pas en veille, car dans ce cas tu ne prend pas plus de risque)

Voilà peu être un problème de ce nouveaux firmare.

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'est arriver a peu pres la meme chose mais moi c'etait un jeu ps1 que j'arrivais pas a faire marcher, donc je lance l'eboot la premiere fois ya un genre de fondu vers un ecran noir ( j'ai deja trouver ça bizzare ), je rallume je retest et la je rallume et plus rien, je rallume encore une fois plus rien et puis j'essaye le mode recovery il veut pas se lancer, donc je pose ma psp en stress lol et je me cale devant mon ordi, je reviens je réessaye pour etre sur et la elle a demarrer normalement. J'ai eu la peur de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc qui serait pas mal ce serait d'avoir un mode recovery pour 1.5...

selon toute vraisemblance ta psp doit toujours etre en 1.5(si elle est brické...)

mais vu que le mode recovery ne marche qu'en C-F bah comme on dit tu l'a dans l'os :P

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc qui serait pas mal ce serait d'avoir un mode recovery pour 1.5...

selon toute vraisemblance ta psp doit toujours etre en 1.5(si elle est brické...)

mais vu que le mode recovery ne marche qu'en C-F bah comme on dit tu l'a dans l'os :P

Tchuss ViNz_

Mais le mode recovery existe pour le 1.50 :oki: il faut installer le Proof of concept de D_A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc qui serait pas mal ce serait d'avoir un mode recovery pour 1.5...

selon toute vraisemblance ta psp doit toujours etre en 1.5(si elle est brické...)

mais vu que le mode recovery ne marche qu'en C-F bah comme on dit tu l'a dans l'os :P

Tchuss ViNz_

Mais le mode recovery existe pour le 1.50 :oki: il faut installer le Proof of concept de D_A.

:D LOL ptit coup de poker :P qui est complétement raté...

Jvoulé voir si ca pouvait passer et bien non...

Merci de l'info :D

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share