Remerciment


redlink
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voulais juste remercier les gens qui s'active sur ce forum pour nous les noob. G eu une xbox a noel sans rien y connaitre j'ai acheter une puce hyper x que j'ai bien evidement pas reussi a monter lol c'est alors que g connu ce site , j'ai telecharger xcalibur (le gars qui a fais ca il est trop trop fort , merci a lui) et la en 30 mn j'avais modifier ma xbox meme pas eu besoin de ma puce. Merci a tout les gens pour c merveilleu tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hotswap, c'est MAL !!!! :rolleyes:

(le gars qui a fais ca il est trop trop fort , merci a lui)

lui, c'est une tanche .... si, si, je le connais bien ....

En plus, s'il s'était un peu plus bougé le c.., tu aurais eu la version 3.0 à la place de la 2.6 ...

Bon, j'y retourne, j'ai une save à faire rentrer dans 8Mo, j'ai sorti le chausse-pied ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI chui une tranche pi etre j'ai fais ce que j'ai pu comme j'ai pu , par contre ce que je comprend pas c'est comment tu sais que j'ai fais un hotswap et avec la version 2.6. Ca m'eclate. C'était pas tres malin je vous l'accorde mais bon comme dis une certaine chanson. "Puisqu'on est jeune est con ....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre Beethoven de la Xbox ? C'est original :D

C'est vrai que c'est grâce a des bon gars comme jp33 que l'on arrive a exploités certaines consoles ! C'est vrai aussi que l'on ne pense jamais à les remercier, alors j'en profite un ptit coup : Merci à toi et contiune dans ta voie :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share