Carte Mémoire Qui Se Déconnecte...


zoumar
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je viens d'avoir une psp et j'ai acheté une carte sandisk 2Go pour aller avec.

Elle est bien détectée par la console, je fais une ou 2 sauvegardes dessus (avec un UMD F1 2006 par ex), pas de soucis.

Je met la console en veille et lorsque je la réveille (!!!) j'ai le voyant d'accès à la carte mémoire qui clignotte sans s'arrêter.

Lorsque j'appui sur home pour revenir au menu psp, je constate que la console ne voit plus la carte mémoire et je suis obliger de l'enlever puis de la remettre et hop c'est détecté.

Je suis en 2.71, je vais mettre le 1.5 puis le 3 je ne sais plus combien (!!!) et j'espère que cela ne fera plus cela vu que les jeux seront sur la carte mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

où as-tu acheté ta ms? A priori, le fait de downgrader n'améliorera pas les choses, pire, downgrader avec une ms qui pose problème pourrait bricker ta psp (perte de la ms en cours de donwgrade). Un conseil, pour le downgrade utilise une autre carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je l'ai acheté sur le net.

je ne pense pas que cela vienne de la mémoire car elle ne marcherait pas un coup sur 2, non ?

c'est de la marque pourtant...

j'ai un tel portable sony, donc je vais essayer avec cette carte là.

je suis d'accord avec toi pour le passage en 1.5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais, c'est pas parceque c'est marqué Sandisk que c'est une Sandisk...On a même vu des contrefaçons vendues en magasin avec pignon sur rue alors sur le net (ebay par exemple) c'est pas forcement fiable. Le fait que ta carte se déconnecte apres une mise en veille est bizarre (panne pseudo aléatoire) mais si tu n'as aucun problème avec une auter carte (si tu as une 32 m du pack d'origine par exemple) cela te prouvera que le problème est lié à la carte.

ps: ce qui serait un moindre mal car si c'est ton lecteur qui est hs alors là tu en aura pour plus cher pour le faire réparer.

ps2: il y a aussi des contrefaçons qui fonctionnent à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Je viens d'avoir une psp et j'ai acheté une carte sandisk 2Go pour aller avec.

Elle est bien détectée par la console, je fais une ou 2 sauvegardes dessus (avec un UMD F1 2006 par ex), pas de soucis.

Je met la console en veille et lorsque je la réveille (!!!) j'ai le voyant d'accès à la carte mémoire qui clignotte sans s'arrêter.

Lorsque j'appui sur home pour revenir au menu psp, je constate que la console ne voit plus la carte mémoire et je suis obliger de l'enlever puis de la remettre et hop c'est détecté.

Je suis en 2.71, je vais mettre le 1.5 puis le 3 je ne sais plus combien (!!!) et j'espère que cela ne fera plus cela vu que les jeux seront sur la carte mémoire...

Tu as bien formaté ta memory stick avec la PSP avant son utilisation ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello...

moi la psp lie bien la carte mais moi c'est mon pc qui coupe lors d'un transfert..

qd je lance un iso ou un film la carte se deconnecte au bout d e 5 minutes et se reconnecte...

du coup transfert hs...

cela vient de la carte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

formates la sur PC et ressaye!! on ne sait jamais

Apres il est vrai que " des vrais fausses" MS circulent sur le Net!

Je suis en pleine recherche pour solutionner mon problème qui est toujours bien présent !!!

Voila le bilan :

Je suis passé en firmware 3.03...ça ne change rien

J'ai formaté via la console, via le pc, via memory stick formatter...ça ne change rien

En cherchant à gauche à droite, j'ai apparemment une fausse MS car en plus de déconnecter, j'ai un débit de copie minable ( 1 Mo/s ).

ça ne me dit pas pourquoi j'ai des déconnexion mais je suis presque sur que c'est ma carte.

Je vais tester avec celle d'un copain poru voir si ça fait la même chose et j'irai m'en prendre une, en france, cette fois....

merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share