Wii Et Internet


worms
 Share

Messages recommandés

Salutations,

Voilà, après une semaine de galère, je me décide enfin à poster.

Mon dernier achat fut le fameux WIFIMAX de DATEL vu que mon vieux wifi D-link DWL100AP ne voulait rien savoir.

J'ai tout testé (je crois en tous cas), rien à faire, pas de connexion sur la wii, les erreurs 51030, 51130, 51330, 52030, 52130 et 52730 y sont passées, clés WEP ou non, canaux de 1 à 13, connexion Internet partagé, pont réseau, adresse fixe ou automatique, avec passerelle ou sans etc ... :marteau::marteau::marteau:

Toujours pas de connexion, donc si une âme charitable a pitié de moi, je la remercie par avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutations,

Voilà, après une semaine de galère, je me décide enfin à poster.

Mon dernier achat fut le fameux WIFIMAX de DATEL vu que mon vieux wifi D-link DWL100AP ne voulait rien savoir.

J'ai tout testé (je crois en tous cas), rien à faire, pas de connexion sur la wii, les erreurs 51030, 51130, 51330, 52030, 52130 et 52730 y sont passées, clés WEP ou non, canaux de 1 à 13, connexion Internet partagé, pont réseau, adresse fixe ou automatique, avec passerelle ou sans etc ... :marteau::marteau::marteau:

Toujours pas de connexion, donc si une âme charitable a pitié de moi, je la remercie par avance. :P

Salut j'ai eu le meme probleme enfin pas le meme exactement als d'abord tu utilise un routeur LIVEBOX FREEBOX... ??

aussi non pour la config de ta wii TA MIS UNE ip fixe ok avec une passerelle et est ce que ta mis le DNS primaire ??? tu met ladresse de ton routeur.. apres tu redemarre ton routeur et tu test la connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

on est dans la meme galère worms, j'ai achetez la même clé que toi j'ai fait les même chose que toi j'ai galéré pendant plus d'une heure avant que sa marche, pour info j'ai un modem routeur neuf, perso mon soucis c'est arrangé quand j'ai entré ma clé wep dans la wii sauf que la clé maintenant elle se connecte que elle en a envie sa je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela devrait fonctionner sans un modem routeur, puisque ça fonctionne chez d'autre, je choisirai cette option que lorsque je n'aurai plus le choix.

Pour l'antivirus, je viens de testé, rien à faire même en déconnectant aussi le firewall.

C'est à devenir fou. :fou::marteau::fou::marteau::fou::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après de longues et ennuyeuses recherches, j'ai enfin trouvé ça :

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/934...Connection.html

Il suffit de suivre ce tuto à la lettre, pour ceux qui comme moi n'ont ni routeur, ni modem wifi, qui sont chez aol et qui ont un dongle du type wifimax.

Une fois toutes les opérations accomplies, il ne vous reste plus qu'à aller dans "connexions réseau" faire un clic droit sur la fameuse connexion "Miniport WAN (PPPOE)" puis « Propriétés ».

Ensuite sélectionner l'onglet "Avancé" dans "Partage de connexion Internet" cocher les trois cases et préciser dans "Connexion réseau domestique" la connexion réseau sans fil (wifimax).

Redémarrer le PC et configurer vos logiciels "XIFI Max et ZDWlan".

Sur la Wii après détection de la connexion modifier le paramètre "MTU" remplacer la valeur 0 par 1500.

Et voilà !!!

Si vous rencontrez des problèmes, je reste à votre disposition.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Après de longues et ennuyeuses recherches, j'ai enfin trouvé ça :

http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/934...Connection.html

Il suffit de suivre ce tuto à la lettre, pour ceux qui comme moi n'ont ni routeur, ni modem wifi, qui sont chez aol et qui ont un dongle du type wifimax.

Une fois toutes les opérations accomplies, il ne vous reste plus qu'à aller dans "connexions réseau" faire un clic droit sur la fameuse connexion "Miniport WAN (PPPOE)" puis « Propriétés ».

Ensuite sélectionner l'onglet "Avancé" dans "Partage de connexion Internet" cocher les trois cases et préciser dans "Connexion réseau domestique" la connexion réseau sans fil (wifimax).

Redémarrer le PC et configurer vos logiciels "XIFI Max et ZDWlan".

Sur la Wii après détection de la connexion modifier le paramètre "MTU" remplacer la valeur 0 par 1500.

Et voilà !!!

Si vous rencontrez des problèmes, je reste à votre disposition.

@+

Bonjour a tous, voila je suis nouveau ici, mais cela fait pas mal de temps que je suis le forum sans jamais m'etre inscrit! :marteau: .

Donc voila, vous vous doutez bien que si je fais remonter ce sujet c'est parce que j'ai le meme probleme que worms, meme modem, meme clé wifi (wifi max, celle qui normalement devrait fonctionner avec la wii... <_< ) et que meme en suivant le tuto qu'il a posté et les manip' a faire a la suite je n'arrive pas a connecter ni ma wii ni ma psp sur mon réseau wifi. Bon je sais que je connais pas grand chose en wifi, mais j'espere apprendre grace à vous!!! blush

Sur ma wii, apres avoir suivi les conseils que worms a posté j'ai erreur 52030 ou 52130 tandis que sur ma psp je n'arrive pas à obtenir une adresse ip, et apres les test de connection sur le tableau résumant les parametres, j'obtiens "connection internet" ou jsais plus trop quoi (le dernier parametre de la liste) blush ---> echec.

Donc voila, j'espere vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider à enfin réussir à me connecter. chinese

merci d'avance pour votre aide et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share