Qu'en Est-il Finalement Du Zonage Des Jeux Ps3 ?


Lagoon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis assez interessé par la PS3 et la baisse de 100 euros chez neo amusement me fait vraiment hésiter a prendre une PS3 Jap !

Seul le zonage des jeux PS3 me fait réellement hésiter. D'après ce que j'ai lu sur certains sites, la console est totalement dézonée pour les jeux PS3 et il ne serait pas possible de zoner en software sur les jeux... Sur d'autres je lis l'inverse... Sony s'est-il deja prononcé officiellement la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

et bien c'est simple:

a l instand T: prenons le jeu resistance: il est entierement en francais sur ta console JAP.

Pour Ridge Racer c'est de l anglais (tres simple)!!!

Ta console lorsque tu l 'allumes pour la premiere fois te demande ta langue: et tu prend Francais.

Ensuite c'est plus sur le plan des dvd que cela pose des problèmes...mais la il y a un postà ce sujet.

Voila.

Mais si tu veux une PS3...regarde ma sign lol

PS:fais gaffe aux frais de douanes si tu la commande au JAP ou US...c'est facilement 150 voir 200 euros.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis assez interessé par la PS3 et la baisse de 100 euros chez neo amusement me fait vraiment hésiter a prendre une PS3 Jap !

Seul le zonage des jeux PS3 me fait réellement hésiter. D'après ce que j'ai lu sur certains sites, la console est totalement dézonée pour les jeux PS3 et il ne serait pas possible de zoner en software sur les jeux... Sur d'autres je lis l'inverse... Sony s'est-il deja prononcé officiellement la dessus ?

Salut

Pour le zonage la console est zone free mais les éditeurs quand eux ce reserve le droit de les zoné. Cependant a leur actuelle tous les jeux sont en zone free selon trader games une boutique a paris (que je recommande chudement dans le 11éme a coté de republique ) tout les jeux sont en zone free.

Pour ma part je n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ;)

Moi en fait le seul truc qui me ferait chier c'est que les gros titres US (FFXIII, MGS...) soient zonés :)

Sinon la PS3 que tu vends Xboxman c'est une JP ou US ? Prix ? :P

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share