Compatibilité Des Jeux Psx Avec Popstation


Buju
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2007,

Je ne sais pas ou exactement poster ma demande, alors je tente dans le général.

Je viens de mettre FF8 sur ma PSP. Je suis parti de mon cd FF8 PAL, j'ai créé mon ISO, j'ai appliqué le patch paradox, j'ai ensuite transformé l'iso en PBP (avec passage du PAL au NTSC), puis transféré le tout dans ma PSP (firmware 3.02 oe-B).

J'ai ensuite joué genre 3 ou 4 heures, tout fonctionne parfaitement. J'ai alors décidé d'avancer dans le jeu, et je pars en mission à Dollet. Là en haut de la tour il y a le combat contre big et wedge, puis un monstre volant prend leur place. Je veux lancer la break limit de Zell et là... freeeeeze. Obligé de tout couper :(

Je relance la PSP, ma sauvegarde, je recommence le combat contre big et wedge, et là... freeeeze à nouveau. Même pas eu le temps de voir venir le monstre.

Alors voila, est ce que FF8 ne serait pas encore 100% compatible avec l'émulateur de la version 3.02 de la PSP? Avez-vous eu des problèmes du genre?

A part ça tous mes autres jeux fonctionnent (FF7 PAL, Chrono Cross NTSC Fr, etc.), je ne vois pas le problème là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il y en a qui ont le même problème, j'ai réussi à passer ce boss en éteignant la PSP (mode veille) toutes les 10 minutes (parce que ça plante aussi si la poursuite avec l'arreignée géante s'éternise un peu trop) puis c'est passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tout ceux qui n'ont jamais eu de freeze je dis bravo !! Moi c'est freeze sur freeze, la j'ai arreté de jouer car contre Nosferatu c'est carrément impossible... Le passage du 3.02 ou 3.03 n'a rien changé, de meme que le test sur 2 psp différente...

En attendant de trouver une solution, je vais terminer FFIX... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Donc si j'ai bien compris, il suffit de ne pas convertir l'iso PAL en NTSC pour que le jeu ne freeze plus ?

Non t'as rien compris, relis le premier post, il a fait la procedure PAL > NTSC ..

Pour info moi aussi, freeze, FF8 pas jouable hélas.. je me suis lancé sur le 9 aussi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share