Module Gps Sony (+ Tuto Création De Cartes Pour Mapthis!)


biki2
 Share

Messages recommandés

Comprends pas, j'arrive pas à faire fonctionner Mapthis sur ma 3.03 OEB...

J'ai placé usbacc.prx et usbgps.prx dans le dossier MapViewer. Je les ai récupéré en faisant un dump du 3.03 officiel mais ça marche pas. Dès que je lance mapthis à partir du XMB, j'obtiens un écran bleu avec "Loading USB Accessory module... error" et c'est tout après ça j'ai plus qu'à rebooter. Si quelqu'un à rencontrer le meme problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comprends pas, j'arrive pas à faire fonctionner Mapthis sur ma 3.03 OEB...

J'ai placé usbacc.prx et usbgps.prx dans le dossier MapViewer. Je les ai récupéré en faisant un dump du 3.03 officiel mais ça marche pas. Dès que je lance mapthis à partir du XMB, j'obtiens un écran bleu avec "Loading USB Accessory module... error" et c'est tout après ça j'ai plus qu'à rebooter. Si quelqu'un à rencontrer le meme problème...

salut

regarde voir si tu as des plugins activee,si c'est le cas desactive les . normalement avec le pack que j'ai mis pas besoins de remplacée les prx, vu qu'ils proviennent aussi du firmware 3.03

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de recevoir le module GPS, commandé sur yamato-export

pas de logiciel fourni avec, ni de notice...

il est tout petit:

_MG_7305%20[640x480].JPG

ne pas s'attendre a des détails en francais ou anglais:

http://jeandema.free.fr/gps%20sony/_MG_730...b640x480%5d.JPG

installé, il ne prend vraiment pas beaucoup de place:

http://jeandema.free.fr/gps%20sony/_MG_730...b640x480%5d.JPG

et en plus il se rabat derrière la console:

http://jeandema.free.fr/gps%20sony/_MG_731...b640x480%5d.JPG

voila pour la partie hardware

pour la partie software je vais tester MapThis

a bientot dans la section software newlaugh

Modifié par biki2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regarde voir si tu as des plugins activee,si c'est le cas desactive les . normalement avec le pack que j'ai mis pas besoins de remplacée les prx, vu qu'ils proviennent aussi du firmware 3.03

a+

Merci tapioka, j'avais pas testé avec ton pack. Là ça marche impec devait pas etre terrible mes prx... en tout cas merci :ok:

Des que j'ai les sous, j'investis aussi dans le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai poste le tuto dans la section tutoriaux.

je sait pas si les modos seront d'accord.

donc je vais efface mon tuto dans ce post. pour que ca reste assez lisble.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci lol ca fait toujours plaisir d'aider un peu. :P

je continuerai a le mettre a jour, si biensur il y a une evolution, et c'est certain que ce soft sera ammené a evoluer, en attendant le soft officiel made in sony "MAPLUS"

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Miles Prower: tu pourrait me dire ou sont les softs pour linux? je suis sous xp. j'ai pas encore teste sous ubuntu. mais c'est vrai que ce serait pas mal.

J'en sais rien, j'avais lu d'après un post sur QJ.net que les utilitaires Linux étaient inclus dans le pack à télécharger. De plus, du côté de Windows, ça utiliserait une couche de compatibilité Linux pour faire fonctionner le programme, par le biais du DLL CygWin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Miles Prower: tu pourrait me dire ou sont les softs pour linux? je suis sous xp. j'ai pas encore teste sous ubuntu. mais c'est vrai que ce serait pas mal.

J'en sais rien, j'avais lu d'après un post sur QJ.net que les utilitaires Linux étaient inclus dans le pack à télécharger. De plus, du côté de Windows, ça utiliserait une couche de compatibilité Linux pour faire fonctionner le programme, par le biais du DLL CygWin.

salut

J'ai rien tourver sur linux, par contre pour mac os x, le soft pour download les maps est dispo. je vais le mettre dans le tuto.

parcontre si quelqu'un trouve le soft pour linux, qu'il fasse signe. je prefere amplement travaille sous UBNTU, lol

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Miles Power: le problème, c'est que couche de compatibilité ou pas, si on a pas les sources, on va pas pouvoir refaire la compilation....

enfin, si vous trouvez, je suis preneur, je suis utilisateur de slackware, et je n'ai pas de pc sous windows... (enfin, celui de ma femme, mais je refuse de travailler sur un autre pc que les miens pour autre chose que dépanner :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut aprendre a mettre de coté votre fierté, avec +90% des PC du monde tournant sous Windows normal que les programmes sortent d'abord pour nous ( Windows XP user :P ) mais j'espere que des versions Linux vont pas tarder a pointer le bout de leurs nezzz :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share