Bouquet Tele


dodox666
 Share

Messages recommandés

bonsoir.

alors voila mon petit probleme, je vient de resilier NOOS (que je deconseille au passage enfin bon je ne suis pas le seul (UPC NOOS NUMERIE CABLE) ) et j'aimerais prendre pour ma mere un bouquet qui offre c'est 4 chaine en prioriter(en plus des chaine national :

13EME RUE

SERIE CLUB

TV BREITZ

JIMMY

merce de votre aide :):):)

ma moman vous sera tres reconaissante :):):)

bonne fete de fin d'annee et a l'annee prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il va falloir que tu attendes la fusion Canal/TPS car Serie Club est pour le moment uniquement sur TPS et Jimmy et 13Rue sur Canalsat (TV Breitz est reprise sur les 2 bouquets par contre).

D'après ce que je sais Serie Club devrait être dispo sur Canalsat au moins de janvier (en plus de TF1 et M6 qui sont déjà dispos depuis le 19/12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que je suis en hlm et donc pas le droit au parabole ! ca va denaturaliser le paysage comme il disent (enfin bon vive les hlm du 93 quoi )

Hihi c'est la meme chose chez moi ^^ mais il me semble que TPS fait des offres par adsl aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon Canalsat et TPS vont fusionner d'ici mi avril. Pour legueux, d'après le clendrier de Canal+ on aura SerieClub et TF6 sur Canlsat d'ici mi fevrier (Source: Planete Csat).

Tu peux essayer de voir avec un FAI ADSL si tu veux recevoir ce bouquet (Neuf télécom, Free, Orange, Alice...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, comme on te l'a dis, demande a avoir la mini parabole de canalsat; c'est un rectangle qui doit faire dans les 40cms de long pour une hauteur de 15/20cms; du coup tu met ca sur ton balcon ni vu ni connu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon Canalsat et TPS vont fusionner d'ici mi avril. Pour legueux, d'après le clendrier de Canal+ on aura SerieClub et TF6 sur Canlsat d'ici mi fevrier (Source: Planete Csat).

Tu peux essayer de voir avec un FAI ADSL si tu veux recevoir ce bouquet (Neuf télécom, Free, Orange, Alice...).

La fusion est annoncer depuis des année, à l'époque ou j'était client canal sat on me l'avait deja dit pourtant sa fait 3 ans que je suis partie (pas le droit à la parabole ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon Canalsat et TPS vont fusionner d'ici mi avril. Pour legueux, d'après le clendrier de Canal+ on aura SerieClub et TF6 sur Canlsat d'ici mi fevrier (Source: Planete Csat).

Tu peux essayer de voir avec un FAI ADSL si tu veux recevoir ce bouquet (Neuf télécom, Free, Orange, Alice...).

La fusion est annoncer depuis des année, à l'époque ou j'était client canal sat on me l'avait deja dit pourtant sa fait 3 ans que je suis partie (pas le droit à la parabole ^^)

Salut,

Desolé de te contredire elle à été annoncé y'a 1 an et un mois après un accord de Patrick Le Lay et de Rodolphe Belmer.

Au contraire Le Lay à toujours été contre la fusion. Et face à la montée en flèche des opérateurs FAI ils se sont vu obliger de fusionner pour garder leur gagne pain: La télé à Péage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 ) le reseau cablé

dans certaines villes de france on peut recevoir canalsat via un operateur cable qui travaillent en partenariat avec canalsat ( l'operateur cable fourni le sav et support technique et canalsat fournis le bouquet numérique)

aucun supplémant ils sont payer en pourcentage par canalsat

ca fonctionne comme avec la parabole suffit de brancher la prise d'antenne et c'est partit

2 ) la Tv par adsl

sous reserve d'une zone géographique couverte tu peux souscrire un degroupage avec option TV ( 3 mega minimum je crois ), free le fait, neuf télécom le fait, et la plupart des autres aussi je pense

3 ) La mini-parabole

Comme dit plus haut cette parabole ne dénature pas le paysage, elle est miniscule, aucun gérant ou proprietaire ne peut t'ennuyer pour cela

( si tu tombes sur un casse pieds, tu lui souligne que les bacs à fleurs suspendu de la mémé du 4e sont non seulement dangereux et moches mais aussi que çà attirent les insectes contrairement à ta parabole )

comme dit plus haut c'est prévu que depuis un an la fusion, par contre les économistes en parlent depuis des années c'est vrai, car en europe la plupart des principaux opérateurs satellites ont fusionnés depuis un moment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention pour la parabole. Si vous avez un balcon exposé plein nord c'est fichu. Il vous faut un horizon degagé sur le sud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention pour la parabole. Si vous avez un balcon exposé plein nord c'est fichu. Il vous faut un horizon degagé sur le sud!

Lol, t'est un marrant toi, mais c'est pas vrai :mdr:

Peerso je suis orienté Nord-Est et ca passe nickel avec Canal Sat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trois critères sont à prendre en compte pour choisir l'emplacement de votre parabole :

1. L'orientation de votre habitation par rapport au sud. Pour installer votre parabole, choisissez l'endroit de votre habitation le plus orienté possible au sud. Vous pouvez fixer votre parabole sur un pignon, sur un mur ou au sol. Attention : n'installez en aucun cas votre parabole sur la cheminée, la prise au vent serait trop importante.

2. Les obstacles environnementaux. Ils peuvent être des arbres, des immeubles ou tout autre élément pouvant cacher le signal.

3. l'autorisation de réaliser une telle installation si vous êtes en location ou en copropriété.

Pour ce genre de parabole sans LNB -càd sans module externe de récéption- il vaut mieux avoir une configuration optimale -Pas d'obstacle, orientation, sud, sud ouest-. Demande à tous les pros de planete csat où satmag ils se feront un plaisir de te répondre.

C'est qui le rigolo à present?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention pour la parabole. Si vous avez un balcon exposé plein nord c'est fichu. Il vous faut un horizon degagé sur le sud!

Lol, t'est un marrant toi, mais c'est pas vrai :mdr:

Peerso je suis orienté Nord-Est et ca passe nickel avec Canal Sat

Canalsat est diffusé sur Astra 1E/1F/1G/1H/1KR/2C à 19,2°E donc je ne vois pas comment avec une orientation nord tu peux l'avoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute, ils disent ce qu'ils veulent chez les pros, il en reste pas moins que je suis absolument pas orienté au sud car je peux pas l'etre.

Deja j'habite dans le Var, et au sud de chez moi j'ai un joli massif qui est une carriere de marbre, donc a moins de mettre ma parabole orienter perpendiculerement au ciel, y'a pas moyen que je sois pleins sud.

Maintenant, que ce soit le sud qui sois preconisé je veux bien le croire, mais de la a etre une obligation, je dis non c'est tout.

Ca n'avais rien de personel; desolé si vous l'avez pris comme tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est pas une préconisation, c'est tout simplement physique. Le satellite Astra est un satellite geostationnaire, ça veut dire qu'il reste toujours à la même position du haut de ses 36 000 kms.

Donc si tu a une parabole orientée Nord c'est tout bonnement impossible "d'attraper" Astra. Peux-tu vérifier quels transpondeurs apparaissent sur ton démodulateur ? Ou éventuellement as tu ton orientation exacte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share