Existe Til Des Pack Downgradable ?


zaGrO
 Share

Messages recommandés

bonsoir , voila je compte macheter une psp d'ici peut , je voulé savoir quel pack me conseillerais vous , quel pack ne pas prendre etc... je voudrais la downgrader en 1.5 pour la up en 3.02oeb

j'ai lu de nombreux topic sur GuEux , je suis perdue :'(

merci a lavance pour votre aide ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up siouplé :(

Il suffit d'aller l'acheter dans le magasin le plus pommé que tu connaisse. Si tu tombes sur une 2.71 tu es dans tous les cas gagnant. Si tu tombes sur une 2.80 carte mère non ta-082 tu as de la chance aussi.

Au dela de ces choix tu es coincé, demande à ouvrir la psp et à l'allumer sous pretexte que tu veux voir si tu n'achètes pas une console avec des pixels HS. Tu vas faire un petit tour dans paramètres système et tu regardes ton FW.

Si tu tombes sur le 2.71 comme je t'ai dis pas de soucis, si c'est 2.80 regarde si tu n'as pas une ta-082 derrière le lecteur UMD. Sinon eh bin trouve une excuse pour ne pas la prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre en deux étapes :

- J'ai moi même cherché ce que tu cherches et, après lectures de nombreux sujets, je suis arrivé à la conclusion suivante : Acheter un base pack Killzone/GTA VCS.

Ces packs sont en 2.71 avec une TA-082. Ils sont downgradables 1.5 puis 3.02 comme tu le souhaites.

J'ai fait ca pour la psp de mon cousin sans problème.

Pour ma part, je compte acheter ma console directement en 1.5 sur un des sites suivant.

Je ne sais pas si c'est permis de mettre des sites de vente mais je fais ca pour aider pas pour faire de la pub.

www.abconsole.com

Propose du value pack au giga pack en 1.5 direct avec des prix de 229 à 309 euros TTC.

www.foxchip.com

Propose des value pack 2go à 4 go en 1.5 avec des prix de 309.9 à 359.9 euros TTC il me semble.

En espérant t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share