Besoin D' Aide Pour Un Pote


djeff59
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j' ai un pote qui a son neuveu qui a voulu modifier le firm de sa PSP ( qui n' a que 15 jours )

le probleme, c' est qu' elle ne vas plus, soit il a foiré ou mis un mauvais firm.

le truc, c' est que je ne sais pas ce qu' est une PSP briquée ( quelqu' un a une photo ? on voit des briques ;-) )

les symptomes sont

la PSP demare sur un fond d' ecran rouge qui ondule

au bout d' une trentaine de seconde, l' ecran devient noir mais elle ne s' eteint pas.

il doit l' eteindre en restant appuyé sur le bouton off plus de 10 seconde.

elle ne demare pas non plus sur un UMD.

je n' en sais pas plus, mais le collegue vient demain matin avec la PSP de son neuveu.

si quelqu' un connait le probleme et surtout la soluce, merci de nous en faire part.

la, je doit partir, je m' en excuse d' avance car je ne pourais pas répondre, je lirais les éventuel message en rentrant.

merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mays de ta réponse

le collegue est venu ce matin, alors voila comme elle réagit

la console s' allume normalement

on voit que c' est ecrit sony ......

il y a la musique classique a l' allumage

l' ecran devient rouge avec les ondulations ( comme celle de mon fils ) mais l' ecran se fige au bout de 4 a 5 seconde

la console s' arete d' elle meme au bout de 15 - 20 secondes aprés avoir figé

ce qu' on a fait

j' ai formaté la MS sur la console de mon fils, remis dans la console du collegue ---> pareil

ptet un prob de charge batterie ----> allumage sur adaptateur secteur ---> pareil, ecran qui fige

changement de batterie ---> pareil

elle ne demare pas non plus si on met un jeu dedans.

pour faire une mise a jour avec la console qui demare pas completement, je ne voit pas comment on peu faire, ni meme si c' est possible

aprés renseignement, le neveu du collegue a preis le fir* sur la-mule ( ptet un fake alors ) ou que le fir* qu' il a mis n' est pas compatible.

tu pourais me renseigner sur l' etat d' une PSP briqué ?

d' aprés ce que j' ai lu a droite et a gauche depuis hier, la PSP s' allume mais fait un ecran noir au demarage

, c' est bien ça ?

en tout cas, merci d' avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui une psp briquer ne s'allume pas du tout...faudrai connaitre la version de ta psp...

sinon si elle es sous garanti tu l'envoi sinon faut soi poser une puce (si c'est pas une TA 82) sinon changer la CM 80€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share