Psp Qui Boot Pas


vitriol_drinker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai un problème :

Alors que je jouais à GTA d'un coup la PSP s'est éteinte sans afficher le symbole batterie vide ni que j'appuie sur le bouton on off.

J'ai essayé de l'allumer mais le voyant power reste vert quelques secondes , le rétro-éclairage s'allume un instant puis plus rien, tout s'éteint.

Je l'ai laissée charger pendant 48H rien n'y fait.

Je l'ai mise directement sur secteur pareil.

J'ai enlevé la batterie la ms L'umd toujours pareil.

J'utilisais une PSP 1.5 européenne et j'avais lancé GTA LCS avec mhp gameloader + umd emulator.

Je mise toutes mes chances en vous car elle n'est plus garantie.

Cordialement Vitriol_drinker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà j'ai un problème :

Alors que je jouais à GTA d'un coup la PSP s'est éteinte sans afficher le symbole batterie vide ni que j'appuie sur le bouton on off.

J'ai essayé de l'allumer mais le voyant power reste vert quelques secondes , le rétro-éclairage s'allume un instant puis plus rien, tout s'éteint.

Je l'ai laissée charger pendant 48H rien n'y fait.

Je l'ai mise directement sur secteur pareil.

J'ai enlevé la batterie la ms L'umd toujours pareil.

J'utilisais une PSP 1.5 européenne et j'avais lancé GTA LCS avec mhp gameloader + umd emulator.

Je mise toutes mes chances en vous car elle n'est plus garantie.

Cordialement Vitriol_drinker.

Bonjour!

Il fallait faire la mise à jour vers le Custom Firmware 3.02 OE-A/B ou même le 2.71 SE-C, car avec ces 3 Custom Firmwares tu aurait pu revenir en 1.50, si il y a briquage de la PSP. Là tu es en 1.50 (quel est l'avantage de lancer un ISO, en utilisant MPH GameLoader + UMD Emulator, alors que sur les Custom Firmwares, le lancement d'ISO se fait directement par le XMB, en plaçant les ISO dans un dossier ISO à la racine de la carte mémoire?), ça va se compliquer, parce que tu n'as pas de Recovery Mode.

Malheureusement je ne peux pas t'aider, mais il y a 2 solutions :

- Installer une puce, la Undiluted Platinum

- Ta PSP n'est peut-être pas briqué, mais qu'est ce qu'il se passe alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu installer un fichier PRX dans le Flash0 de ta psp ou une modification au niveau de firmware sans redemmarrer ta psp???

J'ai bricker plusieur fois ma psp et je nai pas eu de probleme sur le mode recovery

Tu peut maintenant lancer les fichier iso directement dans le XBM avec le 3.02 A-B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share