Problème Ff9


WewEB
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à faire fonctionner mon backup NTSC de Final Fantasy 9 (reporté comme fonctionnant, ici et sur des forums américains).

Je crée mon EBOOT.PBP et je récupére mon KEYS.BIN, le jeu se lance, j'accéde à l'intro puis au menu, mais lorsque je sélectionne New Game, l'écran devient noir, la MS clignote pendant 2/3 secondes puis la PSP freeze sur cet écran noir.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

PS: 3.02 OE B évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je ne pense pas que cela soit dû à cela, les versions US n'étant visiblement pas protégées ...

D'autant que le jeu ne se lancerait pas s'il y avait une protection non ? Or là, j'arrive jusqu'au menu...

Tu as bien une version NTSC/US Ozhamut ? Si oui, peux-tu me faire parvenir le patch que tu as appliqué ? (je n'en trouve aucun pour cette version sur le net....)

Modifié par WewEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non sorry en fait moi c'est une pal patché NTSC que j'ai testé.

Mais si la pal est protégé, je vois pas pourquoi la us ne le serait pas. Après c'est sur, après réflexion, je vois comment tu pourrais arriver jusqu'à l'écran titre.

Les autres jeux tu n'as pas de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non sorry en fait moi c'est une pal patché NTSC que j'ai testé.

Mais si la pal est protégé, je vois pas pourquoi la us ne le serait pas. Après c'est sur, après réflexion, je vois comment tu pourrais arriver jusqu'à l'écran titre.

Les autres jeux tu n'as pas de soucis ?

Dis moi Ozhamut tu peux me passer le lien vers le patch FF9 stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version PAL tu as : http://www.megagames.com/psx/psx_patches_f.shtml

Je n'ai rien testé d'autre que Hot Shot Golf 2 officiel qui se lance (je n'y ai pas joué, on ne peut pas dire qu'il m'intérresse vraiment).

Une autre idée ? je préférerais ne pas avoir à aller acheter une version PAL.... (mais je le ferai sinon, ce jeu est tellement merveilleux!!!! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share