Recovery Mode Sur 3.oe-a/b


WewEB
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens (ô joie!!) de passer sur ce nouveau firmware (le A pour le moment) et j'aurais besoin de précisions sur l'installation du Recovery Mode : celui-ci est-il installé par défaut avec le firmware ou devais-je utiliser ce qui se trouve dans le dossier flasher for recovery ? Si non, à quoi sert ce dossier ?

Merci d'avance.

-- Edition après réflexion :

Désolé, la réponse était évidente (après essai bien sûr!!)

Pour ceux que ça intérresse : oui, le mode est présent dans toute version A/B par défaut.

Encore désolé (les modos peuvent locker/effacer ce sujet).

Modifié par WewEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si le recovery se trouve dans les 2 fw à quoi sert le dossier flasher for recovery?

Bonsoir!

Le Recovery Mode est implanté dans les Custom Firmware 3.02 OE-A et 3.02 OE-B, pour y accéder il faut :

- Eteindre la console en maintenant l'interrupteur vers le haut pendant 10 sec environ (jusqu'à l"extinction de la PSP)

- Rallumer la console en maintenant la touche R, pour lancer le Recovery Mode.

Le dossier "flasher for recovery" contient le dossier RECOVERY. Aucunement besoin de le garder sur ta MS. le dossier RECOVERY est utile seulement si tu as briqué ta psp, et/ou si tu veux revenir en 1.50. Si c'est le cas un jour, rien de grave, utilise les indications sur MON TOPIC pour passer de ta version de firmware (2.71 SE-C, 3.02 OE-A ou 3.02 OE-B) à la version 1.50.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien que tu m'as donné, mais quel est le rapport avec ma question?? <_<

Bonjour!

Tu voulais le dossier "flasher for recovery", doudou425 te donne son contenu (le dossier RECOVERY).

Quel est ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share