Downgrader 2.71 Ta-082


Grunswald
 Share

Messages recommandés

je viens de tomber la dessus par hasard

http://pspupdates.qj.net/2-71-TA-082-Firmw...pg/49/aid/77460

pour ceux qui ont la flemme de lire, Dark_Alex, Mathieulh et Harleyg ont réussi a faire un downgrader fonctionnel et légale pour les cartes meres ta-082 avec firmware 2.71 !!!

En plus ca a l'air super facile. La question c'est est-ce que quand on est passé en 1.5, une ta-082 peut autorisé le passage en 3.02se-b, ca serais le pied.

Bref félicitations aux trois heureux papa, a croire qu'il ne font jamais de pause pendant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'étais pas sur de ce passage là vu que je m'interressais pas trop a ce qui se fait sur ta-082 vu que j'étais pas concerné, mais là c'est un truc de dingue quand meme...

Klr !

La psp de mon voisin était d'origine une 2.6 avec CM TA-082, on l'a upgradée en 2.71 avec un UMD de jeu, puis on a lancé HEN-D, ID Storage & la mise à jour vers X.YZ (en gros c'est exactement la même méthode que pour le downgrader universel pour 2.71 sauf qu'avant de lancer la mise à jour vers X.YZ, on lance ID Storage) pour se retrouver en 1.5. Une fois en 1.5, on a fait l'update en 3.02 OE-A (même méthode que les Non TA-082) puis l'update en 3.02 OE-B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois en 1.5, on a fait l'update en 3.02 OE-A (même méthode que les Non TA-082) puis l'update en 3.02 OE-B.

salut

et en etant en 3.02OE, si on repasse en 1.5 par le recovery, ca risque pas de bloquer du fait que c'est une ta-082?

vu que ce downgrader pour ta-082 n'utilise pas la meme methode est ce que le fait d'avoir downgradé la premiere fois avec permet(tra) ensuite de flasher dans tous les sens comme on pouvait le faire avec les non ta-082?

bonne question :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois en 1.5, on a fait l'update en 3.02 OE-A (même méthode que les Non TA-082) puis l'update en 3.02 OE-B.

salut

et en etant en 3.02OE, si on repasse en 1.5 par le recovery, ca risque pas de bloquer du fait que c'est une ta-082?

vu que ce downgrader pour ta-082 n'utilise pas la meme methode est ce que le fait d'avoir downgradé la premiere fois avec permet(tra) ensuite de flasher dans tous les sens comme on pouvait le faire avec les non ta-082?

bonne question :rolleyes:

Je ne sais pas, vaut mieux éviter mais apparement cela semble flasher un fichier définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois en 1.5, on a fait l'update en 3.02 OE-A (même méthode que les Non TA-082) puis l'update en 3.02 OE-B.

salut

et en etant en 3.02OE, si on repasse en 1.5 par le recovery, ca risque pas de bloquer du fait que c'est une ta-082?

vu que ce downgrader pour ta-082 n'utilise pas la meme methode est ce que le fait d'avoir downgradé la premiere fois avec permet(tra) ensuite de flasher dans tous les sens comme on pouvait le faire avec les non ta-082?

bonne question :rolleyes:

On n'a pas encore essayé de la repasser en 1.5, mais je pense que ID change storage y a été pour QQchose.

Au pire, on reflasherait le 3.02 OE-A en virant le dossier 302oeflasher% & en renommant le dossier 302oeflasher en RECOVERY avec le DATA.DXAR dedans. Puis on installerait la B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche tres bien , j'ai testé sur la psp d'un pote

par contre je me poser la question , via l'updateur de la realase y a moyen d'utiliser le 3.02b directement sans la passé en 1.5

je sais faire la manip , mais je ne sais pas si ça fonctionnerai direct

Je ne pense pas que l'on puisse lancer le flasher du 3.02 OE-A sans passer par le 1.5 à cause des failles corrigées par Sony pour les fw supérieurs à 1.5.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci de ta réponse , mais je pense que tu devrais appronfondir ma question :)

à savoir qu'avec le henD tu peux tres bien lancer le flasheur depuis le 2.71 , la question est :

une fois les infos idstorages changé

peut t'on lancer le downgrade générique (ta 82) vers un firmware 3.02b

je pense que oui , mais j'ai un doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci de ta réponse , mais je pense que tu devrais appronfondir ma question :)

à savoir qu'avec le henD tu peux tres bien lancer le flasheur depuis le 2.71 , la question est :

une fois les infos idstorages changé

peut t'on lancer le downgrade générique (ta 82) vers un firmware 3.02b

je pense que oui , mais j'ai un doute :)

Il faudrait demander à QQ un qui en sait + que moi, comme zouzz ou Roomain.

Il me semble que la possibilité d'upgrader au-delà du 2.71 à été bloquée. De +, je ne sais pas si ça formaterait complètement la flash0 (cf mon poste précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share