Briqué Ou Pas [2]


sunshine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils a voulu faire un upgrade de sa PSP pour utiliser Fifa street 2, je pense qu'il était avant en 1.50 ou 1.51, voir peut être déjà en 2.00, lors de l'upgrade la PSP a planté suite à une insuffisance batterie, (il a jouer plusieures heures hier et n'a pas rechargé la batterie, la batterie à 1 an d'utilisation).

Désormais lorsque je démarre, power reste vert environ 10-15 secondes et s'éteint, j'ai un écran noir, et surtout pas d'accès à la MS.

Alors est-ce un brickage, ou tout simplement un problème de batterie (morte), impossible de démarrer avec l'alim de connecté, le chargement de la batterie est trés rapide, environ 10 minutes de voyant orange.

Qu'en pensez-vous?

je pense que j'irais demain voir ou je l'ai acheté pour déjà tester avec une batterie neuve.

facilement j'ai batterie HS et Bricage.... la total.

si j'ai bricage j'essaierai le tuto de S1lv3r.

merci d'avance pour toutes vos réponses

ps: désolé pour l'oubli des formules de politesse dans le précédent post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enlèves la batterie de la PSP et branche ta console direct sur le secteur

Si elle ne démarre pas c'est mort, briquée

d'autres confirmeront mes dires je pense

PS : Sache que si elle est réellement briquée, je serais pret à te la racheter si tu ne sais pas quoi en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rappelle je suis nouveau sur la board mais je donne mon opinion!

Je comprend pas c'est bizare qu'il est pu faire l'upgrade étant donné que la batterie était faible a moin que sur des versions antérieur a 2.50 il n'y avait pas encore une securiter empechant l'upgrade du firmware quand la batterie est faible.

Car moi quand j'ai eu ma psp il y a 3 jours en 2.5 bien, je ne pouvais en aucun cas effectuer l'upgrade vers un firmware plus récent si ma batterie était faible.

Dommage, je pense aussi que ta psp est briqué étant donner que lorsque qu'il y a upgrade ou downgrade sa modifie le flash ba si sa plante ou il y a plus de batterie c'est quasiment sur que la psp est briqué.

Comme on te la dit tente si tu a encore la garantie d'essayer de la ramener au sav! Bonne chance.

Yakouza le noob de la Psp :rolleyes::wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share