Probleme Installation Devhook 0.51


defleppard
 Share

Messages recommandés

Bonjour je viens d'utiliser ce mode d'emploi pour installer devhook 0.51 mais l'indication NO 11 ( voir plus bas ) me pose une interrogation . Je m'explique , quand je termine d'emuler le firmware 3.02 , je retombe sur le menu PSP mais sur un fond vierge , es ce que l'emulation du 3.02 a été faite corrctement ou non ?????. Car quand je rallume la psp et que je repasse par devhook pour lancer un jeu via l'option -repasser par le menu PSP- , l'icone de mon jeu PSP iso apparait bien sur le menu PSP mais le jeu ne se lance pas lorque j'actionne la touche X . QQ a t'il la solution , merci d'avance..!!!!!!

1/ Mettez tout le contenu du dossier ''DEVHOOK 0.51.100 FR'' à la racine de votre Memory Stick.

2/ Rendez vous sur le menu de votre PSP dans "Jeu/Memory Stick" et lancez "3.02 DH FW Installer".

(Pour les possesseurs du firmware 2.71 SE, vérifiez bien que vous êtes en mode KERNEL 1.50 !)

3/ Une fois le programme lancé, appuyez sur X et le programme va charger l' ''EBOOT'' 3.02 et en extraire le firmware automatiquement dans "ms0:/dh/302".

4/ Activez la connection USB de votre PSP, afin d'accéder au contenu de votre Memory Stick.

Vous pouvez maintenant supprimer :

- le dossier F0 à la racine de la Memory Stick

- l'EBOOT.PBP à la racine de la Memory Stick

- le dossier PSARDUMPER dans "ms0:/dh/302/f0"

- les dossiers "__SCE__302" et "%__SCE__302" dans "ms0:/PSP/GAME" si vous êtes en 1.50

(ou dans "ms0:/PSP/GAME150" si vous êtes en 2.71 SE)

- le fichier "lflash_fatfmt.prx" dans "ms0:/dh/302/f0/kd/"

5/ Rendez vous sur le menu de votre PSP dans "Jeu/Memory Stick" et lancez "DEVHOOK0.51 launcher BETA".

6/ Sélectionnez "Firmware 3.02 (MS ou flash+MS)" dans le menu "FIRMWARE".

7/ Paramétrez DevHook comme bon vous semble et allez sur ''LANCER''.

8/ Un écran bleu apparaitra et vous devrez redémarrer manuellement la PSP en restant appuyer sur le bouton ON/OFF pendant une dizaine de secondes.

9/ Relancez maintenant "DEVHOOK0.51 launcher BETA" depuis le menu de votre PSP dans "Jeu/Memory Stick".

10/ Reappuyez sur ''LANCER'' et les menus des paramétres (langues, pseudos, heures, etc...) du firmware 3.02 apparaitront.

11/ Après la configuration de ces menus de paramètres, le firmware 3.02 sera émulé. Pour revenir en firmware 1.50, redémarrez la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share