Zelda Twilight Wii Et Game Cube


ducat998
 Share

Messages recommandés

Bonjour ben voilà suis un peu enervé possedant une gc j'ai acheté zelda twilight princess pour ma copine etant fan, j'ai acheté la wii avec aussi zelda twilight princess pour son noel et ben c'est le meme jeu donc franchement y se sont pas casser la tete chez nintendo pourquoi acheter une wii alors (pour les manettes), de plus j'ai essayé de m'y mettre (etant xboxien) si quelqu'un pouvait m'aider suis bloqué deja au depart sur wii pas moyen de faire rentré les chevres dans l'etable, je les ramenes tous ou un seul devant la porte les caresses mais pas moyens qu'ils rentrent help. Honte à moi qui suis fan de half life et qui s'est pas rentrer une chevre dans une etable. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

si tu t'etais renseigné (en lisant au moins un test par exemple) tu aurais vite su que le jeu etait exactement le meme (a part que tout est inversé sur Wii)... ca tient du bon sens, donc pour ce fait, tu ne t'en prend qu'a toi.

Un petit rappel, le jeu n'etait initialement pas prévu sur Wii, et a été developpé sur le kit de dev GC, et ils ont finalement décidé de le sortir tel quel sur wii en y incluant les controles wii...

Bref, on le dit partout que c'est le même.

Sinon, pour ton soucis: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137260

Je crois qu'il faut appuyer sur A pour crier et faire fuire les chevres... enfin c'est expliqué dans le jeu.

Sur ce, bon jeu et a bientot

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour vous remercie tous cordialement mais etant de nouveau un jeune papa + periode de fetes + le boulot, j'ai du pas mal courir et pas eu le temps de rechercher sur les forums pour cela mais vous avez raison c'est de ma faute encore merci quand meme de m'avoir repondu. Et bonne fetes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share