[resolu] Devhook 0.510100 Pour Psp 2.71


antrax
 Share

Messages recommandés

salut tous le mondes

aujourd hui noel j ai recu ma psp ceramic (pack avec la carte 4go) mais helas s'est une TA-82 mais avec le firmware 2.71 donc j ai cherché un peu et j ai reussi a lancer devhook sur ma psp avec HenD (mon devhook emule le 2.71) mais j aimerai emuler un firmware superieur pour pouvoir jouer a scarface (firm 2.82) je cherche des infos et des tutos mais je trouve pas, j ai juste trouvé devhook 0.510100 pour 271 mais j aimerai savoir si c'est risqué ? et est ce que je peux faire les dumps avec ma psp ?

merci pour vos reponses

Modifié par antrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re tous le monde donc maintenant j arrive a emuler le 3.02 avec dehook 0.510100 avec ma psp 2.71 et carte mere TA-082 :ok:

si vous voulez des infos dites le moi :ok:

a+

Salut, moi j'ai la meme psp que toi mais je galere grave pour la switcher.

Si tu pouvais me donner la manip a effectuer ca m'arrangerai, stp.

Merci d'avance

Mon msn est:

sorak_fsm_@hotmail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ferai un tuto peut etre demain pour vous expliquer

a+

Très belle mentalité, si tous ceux qui trouvaient quelques choses expliquaient comment faire on irait parfois beaucoup plus vite et plus loin. (je suis pas sur qu'on me comprenne mais bon...)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI quelqu'un a un bon tuto pour passer psp de 2.71 avec carte ta082 ca serais cool parce que je galere vraiment avec toute l'information differente

salut

je ferai un tuto peut etre demain pour vous expliquer

a+

Très belle mentalité, si tous ceux qui trouvaient quelques choses expliquaient comment faire on irait parfois beaucoup plus vite et plus loin. (je suis pas sur qu'on me comprenne mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share