[exclu] Le Nouveau Fw 3.02 Oe - B Est Là !


lastboss
 Share

Messages recommandés

bonjour

dit quelqu un arrive a convertir ces jeux psx et de les cadrer correctement sur la psp ?

j ai essayé avec zap mais il m a recadrer qu un seul jeu (sledstorm) les autres il ne me corrige rien :(

quelqu un a soluce qui fonctionne a coup sur ?

Et bien le pb de recadrage est recurent sur certains jeux et ouvent lié au mode d'affichage 50Hz des jeux Pal, d'ou la dissuasion repété maintes fois de ne pas tenter de faire tourner des jeux pal pour le moment.

Contentez vous de jeus NTSC et JAP. Ca suffit largement en terme de catalogue de jeux.

Bon je retourne à Mon hokuto no ken 2 moi... :lol: Le pire c'est que ce jeu ne se lance pas sur une ps2 (fait partie du faible % de jeux psone incompatibles PS2)! mais sur psp il tourne nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup grunswald j'utilise un convertisseur plus facile d'accès pour moi tout marche à présent ^^

*repart jouer à final fantasy IX*

content d'avoir pu t'aider, tu pourras nous dire comment camarche au niveau du changement de cd ? (j'aurais bien testé avec final fantasy, mais moi il faudrait 5 ans avant d'arriver assez loin dans le jeu pour changer de cd...

sinon pour jibox, je met un lien, je sais pas si ca peut etre considéré comme du warez vu que c'est quand meme vieux les jeux de play...

et beh non fallait se réveiller plus tot

si vous pensez que ca n'a pas de raison d'etre ici, dites le moi et j'edit de suite (ou si ca vous gene pas de le faire, faites le direct)

Modifié par Grunswald
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Et bien le pb de recadrage est recurent sur certains jeux et ouvent lié au mode d'affichage 50Hz des jeux Pal, d'ou la dissuasion repété maintes fois de ne pas tenter de faire tourner des jeux pal pour le moment.

Contentez vous de jeus NTSC et JAP. Ca suffit largement en terme de catalogue de jeux.

Il existe un soft qui permet manuellement le recadrage de la bande noire, vu sur Metagame sait plus le nom mais je vais l'utiliser après, je vous tien au courant du résultat :ok:

Pour de ce qui est des jeux en NTSC, oui le cadrage y est souvent meilleur, mais il suffit aussi dans la plupart des cas de patcher le jeu Pal en NTFC et le problème est résolu dans les 3/4 des cas.

Je vais tester de suite @ toute :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Et bien le pb de recadrage est recurent sur certains jeux et ouvent lié au mode d'affichage 50Hz des jeux Pal, d'ou la dissuasion repété maintes fois de ne pas tenter de faire tourner des jeux pal pour le moment.

Contentez vous de jeus NTSC et JAP. Ca suffit largement en terme de catalogue de jeux.

Il existe un soft qui permet manuellement le recadrage de la bande noire, vu sur Metagame sait plus le nom mais je vais l'utiliser après, je vous tien au courant du résultat :ok:

Pour de ce qui est des jeux en NTSC, oui le cadrage y est souvent meilleur, mais il suffit aussi dans la plupart des cas de patcher le jeu Pal en NTFC et le problème est résolu dans les 3/4 des cas.

Je vais tester de suite @ toute :ok:

>>Oui mais malheureusement ce soft n'est pas vraiment 100% opérationnel dans la mesure où il ne corrigera pas les bugs ou les jeux pal incompatibles (bcp pour le moment)

Je l'ai testé d'ailleurs sur aqua GT pal (ki bugait) et même en conversion NTSC il bug au même endroit (pleine course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces