Bonnes Fêtes!


Badskaman
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Juste un petit message pour vous souhaiter à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!

Que tous les gamers soient comblés par le vieux barbu!

Que la communauté des gueux s'élargisse encore et que tous profitent du savoir et du savoir faire des un s et des autres!!!!

Mon fils, ma femme et moi même vous souhaitons à tous tout ce dont vous avez pû rêver tout au long de l'année!

Joyeuses Fêtes à TOUS!!!!!

noyeux10.jpg

:shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAPPY NoWeL @ Tous :wub: !!!

Premiere fois que le Santa Claus ne m'apportera pas de console cette année, car c'est le vilain et pas Beau SAV de M$ qui la detient en otage... :(

Bien moi c'est le vilain SAV qui l'a en otage aussi. Mais vu qu'elle a été flashée et que le sceau MS est déchiré ben j'ai pas espoir de la revoir alors le gentil père noël m'en a donné une autre.

:oki::oki:

Chouette. :ok:

Modifié par getdown45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAPPY NoWeL @ Tous :wub: !!!

Premiere fois que le Santa Claus ne m'apportera pas de console cette année, car c'est le vilain et pas Beau SAV de M$ qui la detient en otage... :(

Bien moi c'est le vilain SAV qui l'a en otage aussi. Mais vu qu'elle a été flashée et que le sceau MS est déchiré ben j'ai pas espoir de la revoir alors le gentil père noël m'en a donné une autre.

:oki::oki:

Chouette. :ok:

hOhOhO c'est moi le père noel mdrr non mais il y a des chance que tu la revoit... pour la modique somme de 140€ et tu auras gagner un lecteur neuf ^_^ (supposition pour le lecteur neuf...)

Enfin bref NOYEU JOËL A TOUS

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share