[liste] Des Jeux Wii Anné 2007


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

Vous êtes en vacances ? Nintendo non… Eux ils bossent déjà sur les jeux qui vont sortir l’année prochaine… D’ailleurs, ils ont communiqué la liste des titres disponibles au premier trimestre 2007, avec pour certains des dates un peu floues qui risquent de changer en fonction du cycle de la lune et de l’horoscope de Mario.

12 janvier 2007 :

- WarioWare : Smooth Moves

16 février 2007 :

- Excite Truck

23 février 2007 :

- Kororinpa

Février 2007 :

- Baja Destruction

- Baja Mania

- Chicken Little : Aventures Intergalactiques

23 mars 2007 :

- Bionicle Heroes

- Wing Island

27 mars 2007 :

- Teenage Mutant Ninja Turtles : The Movie

Mars 2007 :

- Bust-A-Move Bash

- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

- Mario Party 8

- Meet The Robinsons

- Sonic and The Secret Rings (si il est assi nul que sur X06 alros sa fais peur)

- SSX Blur

- Tiger Woods PGA Tour 07

Q1 2007 :

- Blazing Angels : Squadrons of WWII

- Heatseeker

- Impossible Mission

- Leaderboard Golf

- Lucas : Fourmi malgré lui

- Metal Slug Anthology

- Mortal Kombat : Armageddon

- Puzzle Balls

- Rampage : Total Destruction

- Tennis Masters

- The Grim Adventures of Billy And Mandy

Hmmm donc, pour conclure, avec un tortue ninja, des jeux de golf qui von reprendre la même chose que Wii golf, et The Grim puis metal slug ou encore Bust-A-Move, le sonic qui je suis sur ne sera pas a la hauteur, un Chicken Little de mer**, ...ben personelement sa me fais trés peur pour l'avenire de notre chére Wii...Bon ok la liste ne doit pas être compléte car il manque deja Metroid et Mario qui j'esper sortirons avant 2008..."ce line up rappelle gravement celui de la GC en son temps "

WAIT an SEE, mais WAIT pas trop quand même :0

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello,

- Excite Truck

- Baja Destruction

- Baja Mania

- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

- Mario Party 8

- SSX Blur

- Metal Slug Anthology

- Mortal Kombat : Armageddon

voila, deja si j'achete tu achètes tout ca dans le premier trimestre 2007, et que tu les fini tous, ben ca sera deja pas mal, sans parlé de zelda, red steel, et super monkey ball ou encore rayman qu'il y a deja...

SI tu les finis tous, bah... chapeau ^^

Sinon, si ces jeux te plaisent pas, il faut peut être de demander si tu t'es pas trompé a l'achat de ta console...

Perso, moi ca me va pour le moment quand je vois ce qui arrive.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et sinon Magic-Ice, tu proposes des solutions... ? Bon résumé de Raydenxxx.

En plus ce line-up ne date pas d'hier, en général, les gens font l'inverse. Ils consultent le line-up pour savoir s'ils prennent la console, mais pas d'inquiétude à avoir.

Concernant la GC, je n'ai que 10 jeux...mais c'est les meilleurs du monde !

Toute facon, choisir entre la console de base qu'est la 360, le monstre ps3 pour resident evil 5 finalement repoussé à 2008, mon choix a vite été fait. Et puis Nintendo...:D

Ciao

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprendrai jamais ce principe de "jeux de gamins"..

je connais des tas de gens de 20 à 40 ans qui jouent sur GBA/DS et GC/Wii.. et ça leur plait énormément

c'est pas parcequ'un jeu est plus sérieux qu'il est forcément plus intéressant, par exemple Gears Of War je m'ennuie grave là dedans, juste marcher et tirer ça saoule à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis bon, Wind Waker les graphismes c'était special c'est sur mais Twilight Princess, on peut pas appeller ca un jeu de gamins. Pis jeux de gamins, je comprends pas non plus. Et Metroid, c'est pas trop pour les gamins. D'ailleurs, l'age minimum est maintenant de 7 ans.

Et puis franchement, jeux de gamins ou pas, le fun est la, et c'est ce que cherche les joueurs. C'est sur que les hardcore gamers risque de s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut;

Sur les jeux soit disant "gamin"; donner un SuperMario sunshine (ou 64) à un gamin de 5 ans je vous parie ce que vous voulez qu'il ne le finira jamais!

Ce n'est pas parce qu'un jeu est coloré ou a des graphismes édulcorés qu'il n'est pas technique ou complexe!

L'habit ne fait pas le moine!!! c'est archi connu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord; meme moi du haut de mes 26 ans j'ai crisé sur certaines parties de platforme; à en bousiller la manette! Je pourrais aussi citer un jeu comme super monkey ball (quand je met la galette dans ma GC; ma manette en vibre de peur!)

Bref sur beaucoup de jeux estampillés "+3 ANS" on pourrais y ajouté 5 à 10 ans suplémentaire; car certains necessitent dextérité et concentration que l'on aquiere qu'avec l'age.(et meme avec la crise de nerfs est pas loin ;) )

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS justement ce systeme ne devrais pas simplement prendre en compte l'aspect violent d'un jeu mais y inclure d'autre parametre pour "calculer" un age minimum . Un pere de famille ne connaissant pas le Jv va prendre un jeu Mario que son gamin de 6 ans va jouer à moitier; car trop difficile. Le systeme est pas bon. HS

Bref la ludotheque GC est complete; certes sur certains genres il y a peu de choix, mais il y en a pour tout les gouts.

Et pour la Wii je n'ai aucune inquiétude sur la ludotheque à venir; les jeux nintendo seront de Bon; voir tres bon jeux. Et j'ai une total confiance envers les éditeurs tiers pour se sortir les doigts et nous trouver de quoi transpirer devant la teloche.

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que certains oublient, c'est que tous les bons jeux qui ont fait la gloire de nos consoles cheries seront encore jouables sur la Wii. Et dans le genre jeu de gamin je demande Resident Evil 4. Excusez moi mais 18 et + donc bon. Malgré le peu de survival horror sur Cube, il comble largement le manque. Je l'ai terminé 3 fois en ce qui me conerne et je compte bien le faire tourner dans la Wii. Avec un Mario 64, Castlevania 4 et qui sait Goldeneye avec l'option multi sur le Wii Connect (bon ca va c'est bon de rêver lorsque l'avenir est incertain), le soit disant trop petit catalogue de jeu accompagnant la sortie (qui n'est pas vraiment different pour les autres consoles) est en fait bien plus consequent. C'est sur que les Oldies, question nouveauté, c'est pas ca mais pour les nostalgiques qui ont connu les vrais débuts du jeu vidéo, c'est enorme.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip kler mais perso c'est pas moi qui l'invente pour "les jeux de gamin" c Mr nintendo qui la dit lui meme héhé....

mais moi ce qui m'embéte dans tout sa c'est de depenser 60€ comme meal slug ou autre titre comme sa..bon ok je suis pas obliger de l'acheter lol mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achète chaque Metal Slug séparément sur NeoGeo, la facture sera aussi grosse que pour une grosse télé HD :)

Suis pas sûr qu'ils soient sortis les 7 sur NG et en plus ça doit être du genre introuvable pour certains ;)

La console est morte mais les jeux ont le même prix en francs qu'en euros : 1500 francs le jeu, 1500 euros le jeu :lol: (joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la neo geo console de geek , et l'émulateur le plaisir du pauvre geek :)

bah moi je trouve de bonne sortie sur wii

j'imagine déjà en subzero dans le prochain mortal kombat entrain de lancer dla glace , ou faire une fatality

jouer a bust à move et diriger les boules avec la wii mote

la line up reste assez vaste tout de meme , mais le principe de l'arcade fais cracker les gens , c'est tout l'interet de la wii :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces