Ce Soir C'est Granturismo Hd Demo !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

non faut pas comparer ! c'est une démo voyons ! on peut tout leur pardonner juste parceque c'est pas finalisé!

les grands jeux de course PC joués avec des volants dignes de ce nom c'est de la merde à côté d'un jeu console et d'une manette qui ne donne aucun retour sur les forces exercées par la voiture..

joyeux noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non faut pas comparer ! c'est une démo voyons ! on peut tout leur pardonner juste parceque c'est pas finalisé!

les grands jeux de course PC joués avec des volants dignes de ce nom c'est de la merde à côté d'un jeu console et d'une manette qui ne donne aucun retour sur les forces exercées par la voiture..

joyeux noël.

Le probleme deagle , c'est que sur Ps3 ya pas bcp de jeux finalisé lol , d'ailleur le gt hd ne sortias jamais et pour avoir un "vrai" gran turismo finis vous allé attendre mes amis ( ils sont en train de greffer un cervo pour chaque vehicule ) sa va etre long.. :oki:

Joyeux Noel

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi je suis ni anti sony ou anti microsoft c pas eux qui me donnent a bouffer,gt hd est peut etre beau meme très beau je n y est pas jouer.Mais quand a l' époque on disait que gt4 était plus beau que forza faudra qu' on m' explique :marteau: .

pour moi GT4 a toujours surpasser forza a tous les niveau a part les texture de la route c'est tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

bon, en vidéo, je trouve ça moyen, mais au même niveau que pour la ps2 et du gt 4, version démo, c'est à dire que ça promet pour le futur, en théorie.

par contre je suis désolé mais en vidéo et en vue intérieure, ça avance pas des masses..

et puis le mec qui a fait la vidéo de la ferrari sans montrer une seconde, la vue externe ... pas top.

mais tant que je la testerai pas en "vrai" sur un écran Full HD, ben je ne critiquerai pas la jouabilité ou la beauté , du jeu.

une chose quand même, comparer un jeu "simu" à un jeu plus arcade (pgr3), c'est pas ça, et niveau technique, pgr3, reste un très bon jeu, qui a démontré son potentiel depuis le temps.

et comme ça a été dit, il a malheureusement pas été assez finis.

quand à gt4, à force, ça m'avait gavé de passer tous mes permis en gold, qu'après j'avais lâche l'affaire...

il est temps qu'il se rapproche plus des anciens GT le 1 ou le 3, niveau, difficulté.

parce que gagner des super caisses, que lorsque l'on est déjà au top, ça n'a aucun intérêt, et puis quand on ne les possède pas, on galère...

bref, c'est quand on en a plus besoin, qu'on peut avoir, les caisses bonus...

par contre chapeau à sony qui a au moins "donné" une démo gratos du jeu et pas l'avoir vendu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non faut pas comparer ! c'est une démo voyons ! on peut tout leur pardonner juste parceque c'est pas finalisé!

les grands jeux de course PC joués avec des volants dignes de ce nom c'est de la merde à côté d'un jeu console et d'une manette qui ne donne aucun retour sur les forces exercées par la voiture..

joyeux noël.

deagle , comme d'habitude , toujours dans la critique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voilà j'ai joué à GT HD jusqu'à tard ce matin :)

Pour une démo le jeu est vraiment très sympa, graphiquement il est vraiment abouti (suffit de voir la profondeur de champ, le détail des voitures, les replays etc). Le menu options déjà bien pensé nous permet de choisir les résolutions de 480I jusqu'à 1080P sans oublier le 1080I, le type de contrôle y compris les volants à retour de force, la sortie son etc.

La prise en main est immédiate bien qu'au début on démarre avec une caisse un peu pourrie:) donc lente:), mais en réalisant les chronos le garage se rempli bien:) Là la sensation de vitesse est au RDV:) la conduite toujours aussi bien rendue, les test grift son bluffants:) au passage éssayer de changer de pneus vous verez les différences de grip:)

Petit défault :) les spéctateurs sont effectivement en carton:)

Je pense que les bases sont là pour nous proposer un GT5 qui va tout déchirer à sa sortie :)

Joyeux Noël à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et vous oublier le 1080P qui est incomparable avec la 720p en terme de puissance demandé donc comparé un jeux en 720p et 30i/s a un jeux en 1080p et 60i/s ça n'as pas de sens.

oui, c'est assez amusant de voir les fanz boys "adverses" parler de jeux qui rament, etc, alors qu'ils voient tourner un jeu en 1080 p (qui mettrait carrement à genoux les autres consoles).

quand ça rame en 1080P, passez en I, et regalez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Ce qui est bien, déjà, c'est d'écrire lisiblement (en français), car le sms c'est bien mais pour les téléphones portables.

Ensuite vous êtes assez chiant de toujours vouloir comparer PS3 et 360 ("ouais GT HD c'est du caca car c'est PS3" Vs "Mouarf la PS3 elle est vraiment trop puissante que même pas dix 360 arriveraient à faire tourner GT HD").

Sony est bien sympas de donner une démo gratos. C'est un cadeau de noel sympas.

Après pour le moment la PS3 a un line-up vraiment plus que mauvais et limité, avouons le, d'ailleur les chiffres de vente ne sont pas excellent. Espéront que les choses s'améliorent rapidement (je suis effectivement curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre !!!).

Sony a toujours su faire en sorte que de bon jeux soient sur ses consoles, et tous en sortent gagnant.

Cordialement, et bon noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D HELLO :D

Gt 4 hd est une tuerie absolue et tous ceux qui disent que c'est pas terrible,je leur conseille vivement une petite visite chez l'ophtalmo...1080p,fluidite absolue en 60im/sec,finesse jamais vu sur un jeu,physique et deplacement du vehicule ULTRA REALISTE(bien plus que dans GT4 qui etait deja tres impressionnant),des centaine voir des un milier de persos affiches se deplacant ou ayant des actions,un decor incroyable avec une montagne de fond qui est belle et bien en 3d qui arrache,des drapeaux animes physiquement,l'herbe est animee avec une petite brise deformant les plus hautes mottes,effet de contre jour de lumiere lorsque l'on sort d'un point sombre,profondeur de champs HALLUCINANTE et effet de motion blur saisissant lors des replay...

Non serieusement GTHD Demo est plus que prometteur,de plus les developpeurs on fait un travaille incroyable en tres peu de temps compare a la version du tgs...Il est tres facile d'imaginer que pour GT5 le jeu sera encore bien plus pousser visuellement...Quant a la modelisation des voiture elle est IRREPROCHABLE,INCROYABLE...Enfin ca tue tout et on ne peut pas la comparer a un autre jeu...C'est la perfection,surtout lorsque que l'on choisi la couleur de sa tuture...Le shading est d'une subtilite rarement atteinte...PGR sur 360 est tres bien mais franchement n'est pas comparable a gthd demo,car les standards de gthd surpassent de loin tout ce qui s'est fait...En meme temps PGR ne date pas d'hier alors il faudra comparer ce qui est comparable et plutot le faire avec FOZA2 sur 360...

J'ai ete plus qu'emballer par cette fantastique demo,je souhaite reellement que tout le monde puisse la tester un jour,honnettement c'est dement,alors ok c'est vrai qu'il n'y a pas de concurents ni d'IA du coup,meme pour les spectateurs qui ne bougent pas quand on leur fonce dedans compare a pgr...MAIS C'EST UNE DEMO,et c'est l'evidence meme que tout cela sera implemente dans la version finale de ce titre...Voila...

Donc tres sincerement tout ceux qui disent que c'est moche ou bof n'y ont tout simplement jamais joue ou ne possede pas la console et sont un peu aigris de voir un truc aussi beau...Cat techniquement c'est du GRAND ART et franchement c'est au moins 90% des gens qui ont jouer a cette qui pensent la meme chose...IGN,et la plupart des mags online disent la meme chose et la ps3 montre qu'elle en a sacrement dans le ventre...

:D:sorcerer: BONNES FETES a tous et JOYEUX NOEL A TOUS... :sorcerer::D

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle de visite chez l'ophtalmo !

tu ferais mieu d'y aller aussi -> physique et deplacement du vehicule ULTRA REALISTE

C'est toujours le meme truc avec toi...La critique pour critiquer...Tu n'as meme pas la console en plus...Allez bonnes fetes quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non faut pas comparer ! c'est une démo voyons ! on peut tout leur pardonner juste parceque c'est pas finalisé!

les grands jeux de course PC joués avec des volants dignes de ce nom c'est de la merde à côté d'un jeu console et d'une manette qui ne donne aucun retour sur les forces exercées par la voiture..

joyeux noël.

La PS3 est compatible avec une bonne partie de volant PC ;)

Mais bon tu a l'aire a cours d'argument et tu nous sort le PC mais bon acheter une CG qui coute le même prix qu'une console pour pouvoir fair tourné des jeux pendant 2 ans max s'est sans moi. La 360 il lui manque un GT et forza ne compensera jamais ce manque et s'est un jeux qui fera vendre un max de PS3 que sa te plaise ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisse tomber Doss tu uses ta salive pour rien ..beaucoup de personnes aiment casser du sucre sur sony et la ps3 avec la plus grande mauvaise foie possible comme s'il y avait une sorte de concour a celui qui sortira la plus grande connerie sans avoir la ps3 ou meme teste quoique ce soit ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ze20SyL sa sert a rien de discuter, au final tu le sais aussi bien que moi que tous ceux qui critique SONY dans le mauvais sens auront quand meme la PS3 che eux et ils y joueront en te disant ensuite que la PS3 dechire tous et que la xbox360 fait pas le poid.

Mais en ce moment la PS3 coute trop cher pour leur porte monnaie en import, et pour la sortie officiel en France, ils font tous pour economise un max pour pouvoir se l'approprier.

Donc bref, nounours59330, je vois ta pas grandi depuis 2 ans, tu sort pas assez de chez toi donc l'ophtalmo tu sais pas ou il est, je te conseil de chercher dans les pages jaunes.

Pour GT HD si ta une simple TV oui tu peu le trouver un peu moche normal la PS3 elle est concu pour les TV HD Ready et non comme la Wii ^_^.

Polyphony te propose une demo qui techniquement parlant te fait comprendre en quelques mots, que la PS3 a un plus gros potentiel que ce que tout le monde pense, et pour te convaincre de t'ecrasser avec ta xbox360 ^^ qui vaut pas un clou mais juste une roue de secours si la PS3 tombe en panne un laps de temps chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors mes test sur une fullhd (entre 2 verres de champagne hier soir)

décors sans plus, suis pas fan du coté "photos" des montagne , mais bon apres chacun ces gouts.

Les caisses sont tres bien modélisées, limite photoréalisme, ce qui n'est pas négligeable pour la suite.

La physique n'a pas tellement changé depuis gt3/gt4, donc là aucune surprise, aucune déception.

Au niveau des jeux de lumières, ben on ne peut pas dire que ca soit exceptionnel, mais bon ça vient du fait que c'est une démo non compléte je suppose.

On devrait le tester avec le logitech g25 (volant pc) dans qq temps, histoire de voir la prise en main.

voilà mon petit test en tout objectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ze20SyL salut tu sais que j'ai deja partagé tes avis mais sur gt hd, je pense que c une demo cadeau car ce gt a été annulé, il faudra, je pense patienter pour le vrai gt 5.

par contre ma critique va etre severe, c une demo et c vrai que les bolide sont modelisé a la perfection, mais en vue externe (je joue en hd ready donc 720p ou 1080i) et le jeu comparai a la concurrence n'est pas renversant et c le seul jeu de ma ps3 qui aliase (genji, untold ou resistance, pas un point d'aliasing, bluffant !) et je pense qu'il n'est representatif du vrai gt 5.

on voit qu'il y a du potentiel mais je pense qu'il faut le prendre comme un cadeau, et peut etre que le jeu est optimisé full hd, et si c le cas, donc quand tu dis 1080p, sort moi 10 peronnes dans ton quartier qui ont du full hd !

voila je me suis bien amusé a cette demo mais c pas renversant comme motorstorm qui lui est un killer ou bien pour comparer demo a demo, celle de f1 sous la pluie qui est tout simplement magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ze20SyL salut tu sais que j'ai deja partagé tes avis mais sur gt hd, je pense que c une demo cadeau car ce gt a été annulé, il faudra, je pense patienter pour le vrai gt 5.

par contre ma critique va etre severe, c une demo et c vrai que les bolide sont modelisé a la perfection, mais en vue externe (je joue en hd ready donc 720p ou 1080i) et le jeu comparai a la concurrence n'est pas renversant et c le seul jeu de ma ps3 qui aliase (genji, untold ou resistance, pas un point d'aliasing, bluffant !) et je pense qu'il n'est representatif du vrai gt 5.

on voit qu'il y a du potentiel mais je pense qu'il faut le prendre comme un cadeau, et peut etre que le jeu est optimisé full hd, et si c le cas, donc quand tu dis 1080p, sort moi 10 peronnes dans ton quartier qui ont du full hd !

voila je me suis bien amusé a cette demo mais c pas renversant comme motorstorm qui lui est un killer ou bien pour comparer demo a demo, celle de f1 sous la pluie qui est tout simplement magnifique !

Non je suis d'accord avec toi,mais cette demo est quand meme tres interessante...Moi perso j'aurais adore qu'ils fassent au moins l'effort de mettre une vraie course avec quelques tutures...Alors ok c'est vrai que le full hd n'est pas encore rependu,par contre le hd ready quasiment tout mon entourage est equipe...de plus un 720p ca ne coute plus rien aujourd'hui...Par contre je t'assure que l'aliasing en tout cas sur ma tele 1080p est innexistant en 1080p...C'est meme le premier jeu a montrer reellement une image vraiment tres nette...En tout cas c'est tres prometteur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c bien ce que je disais car en parcourant certains screen sur certain forum, il ont aussi de l'aliasing donc cette demo est surtout la 1er demo technique qu'il avait deja montré lors d'un tgs pour montrer ce que valait le 1080p, donc elle est optimiser 1080p, cela me rassure car je pense que le vrai gt 5 tournera sans probleme, au vu de mes autre jeux qui n'on pas un poil d'aliasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces