Ce Soir C'est Granturismo Hd Demo !


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

Hello,

Et oui des ce soir vous pourrez apprecier gran turismo hd demo jouable sur le playstation network japonais,il ne sera disponible que sur le store japonais,donc pour beneficier de cette demo qui fonctionnera en 1080p et 60im/sec il vous faudra creer un compte sur le playstation network jap...

Voila j'attend avec impatience cette demo qui sera senser representer le futur Gran Turismo 5,et biensur vos impressions sur les sensations en 1080p,720p et biensur sur nos bon vieux tubes cathodiques...Normalement vu le decompte au moment ou j'ecris ce post il ne reste plus que 6 heures avant de pouvoir telecharger GTHD Demo...Vite !!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Et oui des ce soir vous pourrez apprecier gran turismo hd demo jouable sur le playstation network japonais,il ne sera disponible que sur le store japonais,donc pour beneficier de cette demo qui fonctionnera en 1080p et 60im/sec il vous faudra creer un compte sur le playstation network jap...

Voila j'attend avec impatience cette demo qui sera senser representer le futur Gran Turismo 5,et biensur vos impressions sur les sensations en 1080p,720p et biensur sur nos bon vieux tubes cathodiques...Normalement vu le decompte au moment ou j'ecris ce post il ne reste plus que 6 heures avant de pouvoir telecharger GTHD Demo...Vite !!! :D:D

Bonjour a tous j'ai trés hate moi aussie, a quelle heure cette demo sera accessible ? précisement

Modifié par epatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

download fini , je viens de le tester , il dechire , trop beau , magnifique ;

donc au debut on commence avec une voiture pourrave et y en a 10 a debloquer en tout , pour les debloquer faut faire les courses en time trial et passer la ligne d'arriver avant le temps prevu , on peut faire le nombre de tour qu'on veut sa s'arrete pas , faut faire exit pendant la course une fois qu'on a passé le temps prevu et une nouvelle voiture ce debloque , dans le menu principal il y a un mode de jeu bloqué mais je suppose qu'il se debloque une fois les 10 voitures obtenues , voila bref que du bon pour cette demo , et aucuns souci la ps3 en a dans le ventre , @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

download fini , je viens de le tester , il dechire , trop beau , magnifique ;

donc au debut on commence avec une voiture pourrave et y en a 10 a debloquer en tout , pour les debloquer faut faire les courses en time trial et passer la ligne d'arriver avant le temps prevu , on peut faire le nombre de tour qu'on veut sa s'arrete pas , faut faire exit pendant la course une fois qu'on a passé le temps prevu et une nouvelle voiture ce debloque , dans le menu principal il y a un mode de jeu bloqué mais je suppose qu'il se debloque une fois les 10 voitures obtenues , voila bref que du bon pour cette demo , et aucuns souci la ps3 en a dans le ventre , @ +

plus beau que test drive sur 360 , que project gotham??

pas de baisse de framerate ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes c clair que test drive et projet gotham au placard , j'ai debloqué les 10 voitures et en fait 10 autres viennent s'y ajouter ce qui fait un total de 20 voitures dispo dans la demo , ensuite le mode "drift trial" est debloqué et il consiste a faire des drift comme dans rr7 pour gagner des points , voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE!!

Merci xfab! Je v me contenter de la video pour le moment!!!

Je tiens juste a dire que sony a du souci a se faire si ils ameliorent pas leurs serveurs!!! :angry:

Une demo et hop playstation store bloqué! C un peu abusé quand meme!!

Voila je suis juste blazé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais passer pour l'emmerdeur de service, mais je ne vois pas sur la vidéo de graphisme mirobolant.

apres pad en main c'est une autre histoire peut etre.

qqun peut tester pour voir si le volant g25 ou autres marchent sur la démo?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces