Custom 3.02 Dark Alex


donmakaveli
 Share

Messages recommandés

voila mon prob j ai recuperer le fichier pour l installation sur pspgen.com "302OE - FULL Pack PSPGen.rar" tout marche nikel sauf quand l install est fini il me demande de l eteindre manuellement etla j ai un ecran noir et il ne va pas sur le menu PSP. Par contre si je tiens R pour aller dans les option ca marche.

Merci de m aider j aimerai bien jouer au jeux ps1 ou alors je repasse en 2.71se-c

merci et joyeuy noel en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'avais le meme soucis que toi. Perso j'activais des plugin : vshex.prx et la plus moyen de reboot la console, ecran noir....Je l'ai enlevé et la ça redemarre...BIZARRE lol

Moi je l'ai installé sur 2 PSP EU ça a marché. Puis j'essaie sur une JAP et la bizarre tout se passe comme prévu mais au reboot écran noir.

Le recovery fonctionne, je lance n'importe quel eboot puis je quitte le jeu> bizarrement j'arrive sur le xmb du 3.02 OE, je me pose quelques questions et je vais voir dans Paramètres Système.

A ce moment là j'ai une erreur (je ne sais plus laquelle) paff écran bleu la console reboot je remets les paramètres et c'est OK elle fonctionne nickel.

Moralité: Si vous avez un joli écran noir et que tout s'est bien passé, lancez n'importe quel eboot a partir du recovery quittez le jeu et allez récuperer un bel écran bleu dans paramètres système.

J'éspère que ça ira pour vous ;)ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'avais le meme soucis que toi. Perso j'activais des plugin : vshex.prx et la plus moyen de reboot la console, ecran noir....Je l'ai enlevé et la ça redemarre...BIZARRE lol

Moi je l'ai installé sur 2 PSP EU ça a marché. Puis j'essaie sur une JAP et la bizarre tout se passe comme prévu mais au reboot écran noir.

Le recovery fonctionne, je lance n'importe quel eboot puis je quitte le jeu> bizarrement j'arrive sur le xmb du 3.02 OE, je me pose quelques questions et je vais voir dans Paramètres Système.

A ce moment là j'ai une erreur (je ne sais plus laquelle) paff écran bleu la console reboot je remets les paramètres et c'est OK elle fonctionne nickel.

Moralité: Si vous avez un joli écran noir et que tout s'est bien passé, lancez n'importe quel eboot a partir du recovery quittez le jeu et allez récuperer un bel écran bleu dans paramètres système.

J'éspère que ça ira pour vous ;)ggne

Et si vous n'avez pas l'écran bleu des param. systèmes, allez dans param. thèmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deux petites question vite fait, quand je change le soundboot, je perds l'emulation des jeux psone après, j'ai essayé avec plusieurs sound boot et plusieurs jeux psone et toujours le meme prob, y'a que moi ou d'autres personnes ont le meme probleme ?

et sinon, a quoi correspondent pspctnf.txt et pspctnf_game.txt ? je pensais respectivement au texte qui s'affiche au démarrage et a celui qui s'affiche au boot d'un jeu mais bon... et surtout je voudrais savoir ou les trouver. J'ai chercher dans le dump du 3.02 mais ils y sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share